oui mais t´as faillit me balançer un spoiler... (qu´est ce qui va se passer avec anna ? argh ! )
Arnold1er
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:12:07
Bon je vais jouer à FFVIII
Dead_Snake_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:14:42
dsl je connait comme meme quelques secrets s de la saison 2 a entre autre un truc avec lock
oui oui je sors
Djgolem
Niveau 13
31 juillet 2006 à 16:21:08
tout le monde! Je suis désolé de ne pas être là depuis pas mal de temps,car mon ordi ne marche plus j´espère qu´il remarchera très bientôt car là je suis sur l´ordi d´un copain donc je ne sais pas combien de temps ça va durer.
lufiote
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:16:24
Salut Vive la technologie qui fonctionne bien >_<
Mandor Euh... J´aime pas du tout la musique que tu qualifies de "bourrin" mais j´ai aussi horreur du genre de musique que Massacre_Dragon a mis dans son fichier.. Bataille ne signifie pas "Bourrin". Mais garçon-fille ne signifie pas non plus musique soupe au lait o_O
mandoryl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:25:46
euh lufiote je suis d´accord pour ta dernière phrase mais moi j´trouve pas que cette zique soit soupe au lait, mais tu sais les gouts et les couleurs...
lufiote
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:27:53
Ca ne se discute pas >_< ! Pis il faut de tout pour faire un monde
[attention mode phylosophie]
mandoryl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:30:47
Tout a fait fillette, on est d´accord
[mode onii-san]
Arbos
Niveau 7
31 juillet 2006 à 17:41:49
8230 pages sur FF7 Je suis au Paradis!
Dead_Snake_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:58:29
bonsoir
ah j´ai les ISOS DE FF 7
´ENJOY
Dead_Snake_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:18:55
ahhh **énervé a 200%**
j´utilse l´émulateur ePSX ou j´ai remarqué qua y´avait pas mal de partie d jeu
j´en charge une du cd2 et la je veut prendre youfie et... déja j´tait surpris barret s´appellait mamouth et youfie on l´avait surnomé conn****
qui est le monstre qui a pu faire sa
NOT ´ENJOY
mandoryl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:35:48
PTDR snaky Dans la famille " Pas de bol " je voudrais le serpent mort !
ps : t´as D/L les isos sur quel site que je l´évite ?
dragon_ff7
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:37:04
expldr le type avait du gout pour l´appeler comme ça la naine
Dead_Snake_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:50:23
j´ai pas D/L j´ai crée les ISOS a partir de mes cd
et les sauvegardes était inclus dans l´émulateur et rouge 13 s´appelait tigrou :O
et cla fremen
mandoryl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:04:51
Alors toi quand t´as la poisse c´est jusqu´au bout ! Rouge 13 en tigrou nan mais alors la j´aurai tout vu
Dead_Snake_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:06:11
cid,tifa et vincent ont été épargné
et caith sith il s´appelle nounours
]_Accro_[
Niveau 6
31 juillet 2006 à 19:21:33
salut tout le monde
Dead_Snake_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:23:28
salut
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:02:58
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:07:41
Je suis de passage à Paris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm