http://www.cybercartes.com/cartes-parlantes.php puisque tut le monde met des liens ...
Arnold1er
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:29:47
PTDRR Shake
lufiote
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:30:32
Lulu ? >___< Chalut Arny
Les salles de jeux en vacances sont pas mal
lufiote
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:33:30
Massacre les images sont bien, dommage que le musique soit nulle
Arnold1er
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:37:31
Oui la musique est nulle
mandoryl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:24:36
Booyaka tout l´monde, juste pour faire un commentaire sur l´AMV de massacre-dragon, j´ai trouvé la vidéo d´autant plus sympatique car il y avait beaucoups d´images de FF8 avec Squall et Linoa et les autres biensure et contrairement a ce qu´à dit Arny et Lulu je trouve la chanson tres belle ( j´aime beaucoup la voix du chanteur ) et c´est pas parce que y a pas mal de scènes d´actions qu´il faudrait mettre obligatoirement des musique bourins, un peu de douceur ne fait jamais de mal, voila ( Squall powaaa )
Dead_Snake_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:34:09
booyaka a toi aussi
sa va ?? ´ENJOY
mandoryl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:38:00
ça va snake, y fait que 22° je respire, et j´ai téléchargé cette nuit les épisodes 8 et 9 de Lost (en VF biensure...) et j´attends bientot du monde chez moi pour les matter
Dead_Snake_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:39:33
bon je sais ce qu´il me reste a faire
mandoryl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:42:54
héhéhé et tu pourras en profiter pour te pendre encore 10 fois vu que j´ai commencer a D/L la suite et que matterai bientot toute la saison 2 a la suite ! ( lock powaaa )
Dead_Snake_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:47:43
kaaate powaaa
je vais encore devoir attendre avant de la revoir
mandoryl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:52:08
Moi apres avoir vu l´épisode 7 c´est plutot Anna powaaa (Michelle Rodriguez) j´la trouve trop cool...Sinon pour te consoler dis toi que tu prolongera le plaisir en mattant 2 épisodes par semaine... * calin a snake *
Dead_Snake_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:54:09
ana lucia.... je vais te décevoir mando mais ...
non rien il va rien se passer
mandoryl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:57:45
CO...COMMENT ?! * attend snake avec un fusil a pompe a double canon scillé *
Dead_Snake_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:01:49
j´ai pas di que je l´aimait pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm