Mais non t´a rien loupé c´est juste que moi j´adore noel
Dark Jte parle sur sn mais tu reponds pas
Darkang1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:13:38
C´est le signe de raliement de Dead le ^^
KimieVII
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:14:10
Non Dark ^^ enfin si
En fait j´ai réussi à installer l´ADSl sur un autre ordi chez moi. Mais cet ordi est pourri >__<
Darkang1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:14:16
Quoi Deep???? Je vois aucune conversation engagée avec toi
Je vais arranger ça
KimieVII
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:15:17
ah ok xD ben... ... xD
Dead_Snake_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:15:18
ralier vous tous a ce smyles sacré
et ´ENJOY
Darkang1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:16:07
Youpi
Je voulais justement prendre des nouvelles de toi, tu vas bien?
S-Leonhart
Niveau 68
31 juillet 2006 à 22:16:26
Qui veut une ptite démo de Dirge of Cerberus sur MSN ?
Dead_Snake_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:17:35
dirge of cerberus tu as une date de sortie en france ??
KimieVII
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:17:39
Dark vi vi je vais bien ^^ je passe mon temps à rattraper mon retard dans les mangas qu´on me passe donc finalement ce problème d´ordi à des bons côtés xD
KimieVII
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:18:21
J´ai plus MSN
S-Leonhart
Niveau 68
31 juillet 2006 à 22:18:31
Snake Y sortir sans doute jamais en france ^^
Darkang1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:19:10
Kimie D´accord, tu a msn sur ce PC ou pas?
S-léo moi je veux bien
Dead_Snake_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:19:41
nooon mais pourquoi on aurait pas le droit d´en profiter
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:21:15
Bonsoir ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm