arg j´avais pas vu mais faut le téléchargé en 50 partie rien que pour le discque 1
mandoryl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:32:08
snake Bravo fils je suis fier de toi ...* poussiere dans l´oeil *
Dead_Snake_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:32:26
non dark désolé y´a pas ff 9 :O
mandoryl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:33:11
j´ai parlé trop vite...
Darkang1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:33:31
je veux FF9, parce que depuis que mon frère l´a perdu j´y ai jamais rejoué
Dead_Snake_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:33:47
c´est garce a toi pôpa je tien sa de toi
Arnold1er
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:33:49
Bonsoir
Je connais ce site depuis longtemps Grace a ce site que j´ai pu rejouer a FF8
Dead_Snake_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:34:55
oui oui je sais je vais aller me pendre
adieu a tous et ´ENJOY
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:35:13
Salut Arnold.
mandoryl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:35:20
arny FF8 powaa! * forever love *
Darkang1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:35:33
Non reste mon deadounet
Ma peluche a toutes les infos avant les autres
Arnold1er
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:36:03
Je vais l´exploser ce Wifi!!! ( Je rame à mort
Ma CDV n´est toujours pas à jour, deux de tension sur JV.COM Je l´ai modifier à 14H
vince_69340
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:36:40
Pends-toi dead, comme ça tu sera mort. :o)
Je connaissais déjà le site moi aussi! xD
Dead_Snake_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:36:59
tien je vais me le D/L aussi ff8
mandoryl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:40:56
snake sage décision fils ( de D/L FF8 pas de mourir...encore une fois )
Darkang1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:42:22
Moi j´ai toujours ma version PS de ce jeux, j´y ai joué mercredi et en 3 heures j´ai fais monté Squall du niveau 30 au niveau 45 :O
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:43:04
c´est facile de monter des niveaux dans FF8 mais c´est aussi facile que c´est inutile je pense.
Silpharion
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:43:08
salut! quel estle nombre exact d´invocation dans FF7 silvouplait
Arnold1er
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:44:51
16 il me semble :O ?? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm