J´ai windows mellenium là C´est pas vraiment possible d´installer MSN dessus :s
enfin en tou cas j´ai pas réussi xD (ouais je sais que je suis douée^^)
deepfroat
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:22:22
Moi aussi j´ai DoC et je vois mal un FF jamais sortir en France , en tout cas il sort le 22 aout au states
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:22:44
Il y a du nouveau sur le site
KimieVII
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:23:09
concentration* Bonsoir... Magus ! c´est ça hein ?
J´ai toujours un doute avec ce pseudo xD
deepfroat
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:23:24
Et aut fait DoC j´l´ais finis 6 fois
J´adore
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:24:09
Coucou le peuple forumial
azertyuiop2
Niveau 26
31 juillet 2006 à 22:24:59
Coucou tlm
Zell-2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:25:20
´Jour
KimieVII
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:25:47
Coucou Ryle ^^
"peuple forumial" ...
Ryle je peux adopter ce mot stp ?
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:26:53
Je t´en pris kimie, je viens de l´inventer et j´ai pas mis de copiryght encore
Darkang1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:26:58
Bonsoir a tous ceux qui viennent d´arriver alors
deepfroat
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:27:49
Ouai ´Soir au New
KimieVII
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:28:14
Ryle merciiiiii !! !! Très belle invention ^^ c´est le mot qui me manquait tout à l´heure^^
mince tout le monde arrive en même temps ! xD Bonsoir Zell et Azerty^^
azertyuiop2
Niveau 26
31 juillet 2006 à 22:28:33
Alors,quoi de neuf?
Darkang1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:29:29
vive le retard*
Kimie Windows milenium C´est quoi ce truc?
S-Leonhart
Niveau 68
31 juillet 2006 à 22:29:51
deepfroat profil
Posté le 31 juillet 2006 à 22:22:22 avertir modérateur
Moi aussi j´ai DoC et je vois mal un FF jamais sortir en France , en tout cas il sort le 22 aout au states
SquareEnix Europe à dit qu´ils ne voulaient pas commercialisé " DoC, CC et je sais plus trop quoi en europe ". Les européens se sont plaint que FF7 devenait trop commercial et que le jeu était sali :| ( au jap, sephiroth et clad font des pubs pour de la soupe ou pour des piscines )
Arnold1er
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:30:36
Bonsoir
S-Leonhart
Niveau 68
31 juillet 2006 à 22:30:40
MSN marché avec windows 95 à l´époque, y a pas de raison que millenium ne fonctionne pas avec :|
optenu
Niveau 5
31 juillet 2006 à 22:30:59
salut tou le monde je voulai savoir kommen il fallai faire pour battre larme rubis parce ke je frappe a 0 mém avec les chevalier de la table rond.sinon jai plein dotre kestion a vous poser si sa vous dérange pa?
Ryle87
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:31:35
Je l´aurais jamais acheter doc toute façon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm