Ah oui c´est vrai, faudrai que j´continu ma parti au lieu de jouer a FF8 moi ! La derniere fois que j´ai terminé FF7 c´était y a 5 ou 6 ans alors chui un peu rouillé En tout cas merci pour l´info Nanaki (depuis l´temps que Vince en parlait...)
vince_69340
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:01:57
Faudrait que je commence FFVIII moi. Mais faudrait d´abord que je l´ai. :o)
mandoryl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:05:41
Co...comment Vince tu n´as pas ce chef d´oeuvre d´onirisme, de magie, métaphysique et romantique ?! Mais POURQUOI ?!
Darkang1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:08:43
Tu parles tellement bien, je bois tes paroles
vince_69340
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:10:12
Pourquoi ? Parce que j´ai dû formaté et j´ai pas réinstallé mumulle Je fais dans un autre registre pour les paroles moi. :o)
mandoryl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:12:45
dark merci de ton soutien fils Vince vraiment dommage tu passe a coté de quelque chose...ah Squall et Linoa ( Squall est le meilleur héro du monde ! )
vince_69340
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:13:52
Mais t´inquietes pas, je l´aurai un jour, je l´aurai. :o)
j´avoue dark qu´elle est drolement mimi et que son costume est super réussi
Chibibass
Niveau 9
31 juillet 2006 à 00:18:16
Ouaaaaah ! Aeris est vivante !! ! Ah... heu... c´est du cosplay ?! Oops ! Autant pour moi !. .. lol
Heu... sinon, quelq´un aurait le numéro de cette charmante personne, par hasard ?
Darkang1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:19:06
C´est interdit elle est pour moi
mandoryl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:20:03
fais gaffes chibi tu joues avec le feu, mon fils peut etre tres harnieux !
mandoryl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:21:30
au fait chibi t´as reçu mon email ? si c´est le cas ACTIVES TOI LE BOUT !
Darkang1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:22:39
Chibi, Chibou
Ok je sors, c´était ultra nul
Dead_Snake_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:23:30
c´est qui qui voulait ff 8
j´ai trouvait un site ou on peut D/L les ISOS d jeu sur ps1
vince_69340
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:24:18
Moi, mais pour après
mandoryl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:26:13
dark tu t´auto-discipline ? gniark gniark ça prouve que je t´ai bien élevé ! dead le sauveur c´est Vince qui voulait le meilleur jeu du monde (FF8 pour ceus qui n´aurait pas compris... )
Darkang1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:27:41
revient*
Oui pôpa t´es bon en discipline ^^
Me suis punis, mais j´en ai profité pour aller voir Aeris
mandoryl
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:28:15
Vince mon fils s´est démené comme un fou pour te trouver ce site alors téléchages les isos...ET TOUTE SUITE !
Dead_Snake_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:29:23
http://www.mondemul.net/iso1.php?genre=screen&type=psx&lettre=F en bas de las pages ya aussi ff 7
´ENJOY
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm