j´attend une réponse spécifique de ta part mon Dragounet
dragon_ff7
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:49:51
expdr
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:52:04
Bien joué, on arrete là parce que si ca doit faire comme sur MSN
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:52:06
Ô rage, Ô désespoir
KimieVII
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:54:22
qu´est-ce qui se passe legend ? xD
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:54:50
Il doit y avoir de l´orage chez lui
dragon_ff7
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:55:50
darkang1 profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 01:52:04 avertir modérateur *
Bien joué, on arrete là parce que si ca doit faire comme sur MSN Effectivement, ça poserait probleme. * Ultima_Sephirot profil * Posté le 26 juillet 2006 à 01:52:06 avertir modérateur * Ô rage, Ô désespoir Rageux * KimieVII profil * Posté le 26 juillet 2006 à 01:54:22 avertir modérateur * qu´est-ce qui se passe legend ? xD Pampa Senior le fait rager
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:57:19
Owned by pampa senior???
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:57:50
Non, non j´étais dessus pendant...hum... 40 minutes on va dire, il lui reste plus rien il prend la fuite.
KimieVII
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:58:13
comprend rien*
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:59:13
Kimie FF8
Legend Quel blaireau celui là, je savais pas qu´il pouvais fuir ce con, moi je l´ai toujours battu du premier coup
dragon_ff7
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:59:37
FF8 kimie, FF8.
il se fait exploser par pampa señor
D´ailleurs legend tu remarqueras le ñ espagnol
KimieVII
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:01:53
c´est pour ça que je comprends pas XD
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:01:59
Il m´a rien explosé du tout, il a prit la fuite comme un gros lache
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:03:07
Ouais mais dnas tout les cas t´es perdant
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:03:56
J´avais pas Lionheart aussi... ça rage !
KimieVII
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:04:55
COurage legend ! tu y arriveras !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm