Non parkko c´est le modéro j´ai jamais quizzé en meme temps que lui il me faisait peur...non j´rigole :D
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:38:09
Quelqu´un qui avait floodé sur le forum GTA? C´est Dji ! Il vient de me faire les aveux sur MSN.
Djidane97
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:38:37
Ptdr ! Je te comprend... Parkko fait peur :| Surtout quand il est en rouge :O
Cheesam3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:39:03
C´est chouette de ce parler sur msn et sur le forum, très intéressant mdr
Djidane97
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:39:11
Hum... moi j´ai un dossier msn sur zell
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:39:36
Oui et alors, sale floodeur ! **coup de boule sur dji **
Djidane97
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:39:54
C´est zell Et en plus on s´envoit des sms
Cheesam3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:40:03
mdr...cava la vie en fait dans se forum ? longtemps que je suis plus venu
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:40:27
Oui, il me parle de Lepers .
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:40:45
Humphh oui ça va, pourquoi ça n´irait pas?:|
Perfect-Keeper
Niveau 11
24 juillet 2006 à 23:40:47
Coup de boule HUUM hum Zidane!
Djidane97
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:41:18
ZEll il m´a tapé !
Djidane97
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:41:53
Hum :| je crois que mon portable aime pas ton portable zell :/ il veut pas tenvoyé un sms :/
Cheesam3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:42:06
Bah jesais pas p-t que le forum meurt on sait jamais lol
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:42:11
grosse baffe sur dji**
Même pas vrai !
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:42:52
Tant mieux, le mien non plus t´aime pas. :|
Hum, tu ne serais pas là si le forum était mort.
Djidane97
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:43:14
Le forum ne meurt pas :/
SI jtassure
gros coup de boule*
Perfect-Keeper
Niveau 11
24 juillet 2006 à 23:43:14
:o *boulversé par la grosse baffe*... hum une partie de pèche avec Paul et Franck?soour
Djidane97
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:43:47
Hum, je préfere avec marc et sophie :/
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:44:07
Oui il est vétérinaire ce marc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm