Ma scène préférée c´est quand Nanaki retrouve son père pis la mort d´Aeris aussi^^
deepfroat
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:10:56
Moi ma scene préférée c´est toutes les scenes du jeu sinon Dragon Quest VIII je l´ais finis il est trop excellent
Dead_Snake_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:11:51
je compte me l´achter ce soir
Dead_Snake_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:12:31
oups
jai oublié un truc
´ENJOY
deepfroat
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:12:59
Moi j´ais acheté les 4 Hacks sur PS2 aujourd´hui sur Ebay ,les 4 nefs a 80 euros le lot
hokage-yondaime
Niveau 6
25 juillet 2006 à 16:17:23
lut les gens, ( crever , mai de retour en france )
je voulai savoir je galere trop pour trouver la derniere arme de tifa kelkun pourrait maider ??
deepfroat
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:18:22
Elle est a midgar au Wall market dans la salle avec la mitrailleuse qui te tire dessus si tu touche a l´ordinateur
deepfroat
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:19:44
Celle ou y a marqué ITEM au dessus ^^
Dead_Snake_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:23:27
au passage la dernière arme de youfie se trouve a midgar
deepfroat
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:26:21
Et celle de Vincent dans la grotte de lucrecia avec sa derniere limite
hokage-yondaime
Niveau 6
25 juillet 2006 à 16:31:42
merci bcp ( pour vincent je savai lol )
mais la g un prob g super coeur mais tifa tape des coups a 800-1000 alors ke c sa dernier arme et elle est lvl 90 tu peu mexpliker ?
Dead_Snake_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:32:31
c´est normal
plus la barre de limite de tifa est rempli plus elle frappe fort
´ENJOY
Dead_Snake_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:33:27
c´est pour ca que j´aime pas cette arme j´en voit pas l´intéret
hokage-yondaime
Niveau 6
25 juillet 2006 à 16:34:56
effectivement c tres moyen
Darkang1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:41:41
Oh une partie du trio
le-claxon
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:57:53
les pseudo on bien évolué ici y a plus que des que je ne connaise pas
dragon_ff7
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:08:37
Quel language expdr
Puslu
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:16:00
dead_snake_ profil
Posté le 25 juillet 2006 à 16:23:27 avertir modérateur
au passage la dernière arme de youfie se trouve a midgar
Elle est pas dans l´avion qui a coulé???
le-claxon
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:30:55
Si elle es dans l´avioncoulé, c´est le conformiste
Dead_Snake_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:48:10
erf je crois que jme suis gouré mais il me semble qu´on trouve un truc important pour youfie a midgar je croit
´ENJOY
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm