Et le grand quizz marche toujours ? il est en deuxième page lol
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:44:52
Humph c´est les vacances donc pas assez de monde pour quizzer
Djidane97
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:44:55
Il boite un peu mais ça va
Cheesam3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:45:26
J´espère qu´il sait pas cassé la jambe :s
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:45:45
On l´ampute?
Djidane97
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:45:45
Hum :/
fout une pelle*
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:46:12
esquive la pelle et fout un coup de pelle à la Gnome **
Djidane97
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:46:19
On est lier par les liens capilaires zell :/
Cheesam3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:46:26
Bah j´ai pas envie de le remplir de madame qui travaille tard le soir...mdr
Djidane97
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:47:28
hum :/ Remplis de chocolat et he saute dedans
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:47:55
T´es lié par la connerie toi.
Djidane97
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:48:15
Je ne suis lié que par la connerie
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:48:44
alors !
Djidane97
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:49:58
Kimie { Angels´ Fall ~ ~ Tenraku no Tenshi } dit : avec ta web cam aussi Dji dit : nan avec des élastiques
je suis pas le seul
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:51:06
Avec des élastiques? Vas voir Luffy alors !
Yuuna
Niveau 7
24 juillet 2006 à 23:51:29
Bonsoir
Darkang1
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:52:15
Bonsoir! Tu vas bien?
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:52:26
B´soir. :|
Djidane97
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:52:34
Mdr Lazzu se fait des couettes
Bsoir YUyu
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:53:02
Yuyu?
ramène Kuwabara :| **
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm