Ben en meme temps ca faisait deux minutes qu´on s´était vus...
KimieVII
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:05:44
exact ^^
Project-G
Niveau 2
26 juillet 2006 à 01:07:08
dark , kimie vous me passez vos msn ? j´essaye d´avoir le plus de MSN du forum
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:08:45
Je suis pas un garcon facile tu ne m´auras pas aussi facilement
KimieVII
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:09:30
Moi je suis une fille facile XD ( )
lwlmt01@hotmail.fr ^^ XD
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:09:51
Nan je plaisante, moi c´est darkang@hotmail.fr *quelle originalité* ^^
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:10:34
completement choqué et bouleversifié a vie*
Je savais pas
Project-G
Niveau 2
26 juillet 2006 à 01:10:52
En fait je la connais (Elle est dans ton pseudos ) mais je veux quand meme ta permission
Mais moi je suis sympa je suis pas un de ces e*fl*re de hacker ou de boulet qui veulent les msn pour spamer
Djgolem
Niveau 13
26 juillet 2006 à 01:12:19
a lala toujours les même dans la nuit
KimieVII
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:12:26
je t´ai bouleversifié Dark ?
KimieVII
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:13:08
Djgo ! =D
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:13:37
DJ Oblige
Kimie Oui completement
Deep Je m´en doute bien ^^
Project-G
Niveau 2
26 juillet 2006 à 01:14:30
Moi je suis toujours la le soir assez tard XD
Slt Djgolem ^^
Bon j´essaye de bosster ce pseudos un max jvais l´utiliser plus souvent
Djgolem
Niveau 13
26 juillet 2006 à 01:15:12
lem tu as oublié kimié C´est djgo que l´on aime.Vous avez compris ? dj qu´on aime djkonème..djgonème..djgolème..djgolem faut chercher à cette heure-ci vous faites quoi de beau?
KimieVII
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:15:36
Dark non c´est pas vrai je te rassure xD mais ça allait bien avec ce que tu avais dit Moi je passe mon adresse à tous ceux qui me la demande^^ mais je demande pas aux autres :s
Project-G
Niveau 2
26 juillet 2006 à 01:15:47
Quoi que je suis plutot bavard sur MSN
Qu´est ce que je peux y faire ? j´aime discuter
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:17:06
Deep Pas de problemes
Kimie Ca me bouleversifie encore plus
KimieVII
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:17:37
Djgo
KimieVII
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:19:08
Dark tu veux un mouchoir alors ? XD
Project-G
Niveau 2
26 juillet 2006 à 01:21:17
KimieVII Posté le 26 juillet 2006 à 01:19:08 Dark tu veux un mouchoir alors ? XD
Serais-ce un hommage a Banal Fantasy ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm