Bonjour a tous; desole de vous avoir laisse quelque jours mqis je suis en vacances en Espagne lol donc voila je rentre en Aout jespere que vous survivez sans moi
Dead_Snake_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:40:31
boujour a tous
´ENJOY
_[Vincent]_
Niveau 1
25 juillet 2006 à 15:40:31
argh*
bonnes fins de vacances parkko
Z´allez bien ?
Dead_Snake_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:42:13
sa va tranquil et toi ??
!s nake a parlé
´ENJOY
Darkang1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:42:18
Bien sur Dragon ^^
Salut serpent mort
Dead_Snake_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:45:55
salut dark
je vient de faire la quete de youfie comme elle était pas forte je l´entraine un peu
j´ai jamais aimé youfie
et maintenant je peut plus me passer d´elle
_[Vincent]_
Niveau 1
25 juillet 2006 à 15:48:50
c une pouf´
Darkang1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:49:22
Tu sais ca se soigne comme maladie
Remede anti Pouffite Tue là et change d´équipe
Dead_Snake_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:50:47
je reprend rouge 13
Dead_Snake_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:52:56
aeris aussi
Darkang1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:54:45
Aeris est obligée de sortir a un moment
Oui Nanaki
Dead_Snake_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:56:25
aeris je la lacha a la sortit de midgar et je la reprends plus a part au temple des anciens merci de l´avoir fait crever
´ENJOY
Darkang1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:58:56
Non Aeris je la trouve bien moi elle a pas la puissance des certains persos mais je l´aime bien
Dead_Snake_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:00:49
ma scène préféré : quand elle crève mais sa aurait etre plus gore
´ENJOY
Dead_Snake_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:02:45
y´en a qui ont dragon quest VIII ici
j´aimerais me l´acheter après
!s nake a parlé ´ENJOY
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm