Hii Chui un lapinou :O Alors chui en plein dedans :O
Rylida
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:58:46
Oui, mais derriere les femmes quand meme :O
mandoryl
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:58:49
Yuuna "aol sux O=)" Rymida sorry
Djidane97
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:59:20
Bah je suis toujours dérrière les femmes, mon canards :O
Yuuna
Niveau 7
23 juillet 2006 à 22:59:30
Ha ^^ Sux = sucks = pas bien ^^
Rylida
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:59:41
Attention ça derape mon lapinou :O
mandoryl
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:00:20
scuses Rylida d´avoir écorcher ton pseudo cé mon clavier qu´a vrillé (en fait moi quoi...)
Djidane97
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:00:55
Meuh nan je dérape pas vite :O
Rylida
Niveau 8
23 juillet 2006 à 23:01:01
Pas grave, je te pardonne mon banbino si tu viens me voir samedi prochain au cabaret michou
Djidane97
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:01:18
Par contre une mandoryl ça dérape vite :O
Rylida
Niveau 8
23 juillet 2006 à 23:01:32
Si si la conversation deraper quand meme :O
mandoryl
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:01:33
Yuuna aol quelque fois ça saute mais de la a dire que cé pas bien...
Djidane97
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:02:12
Meuh nan la conversation déraper pas :O
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:02:25
TELE2
mandoryl
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:02:28
Djidane ^^
Yuuna
Niveau 7
23 juillet 2006 à 23:02:30
Meuuuuh ro range moi cette langue ^^´ Je l´avais avant et c´était pas trop mal va
Rylida
Niveau 8
23 juillet 2006 à 23:04:01
Si si je te connais tu derape vite :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm