Bah heureusement que j´aime FF7 ^^ Je suis une ancienne du forum en fait...
Et ce que j´ai dit c t pour darkang1, je vous la refait :
MAndo "Mais tu quizz pas Darkang ?
DarkAng " si si mais pas que ça"
Mando "RETOURNE QUIZZER DS TA CHAMBRE"
Voilà rofl faut suivre hein ^^[faut ME suivre XD]