Personne ne connait Final Fantasy dans mon lycée, quelle bande de gros boulet
Dead_Snake_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:07:30
change de lycée
Kagena
Niveau 9
23 juillet 2006 à 21:07:41
Moi tout le monde connais, mais tous prefere le 8, que je deteste xD
Djgolem
Niveau 13
23 juillet 2006 à 21:07:48
Ben t´as pas de chance c´est tout mon pauvre Darkang
Djgolem
Niveau 13
23 juillet 2006 à 21:09:00
Kagena Tu n´aimes pas Final Fantasy 8 ?
Dead_Snake_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:09:30
le 8 j´y est joué 5 minutes j´aime bien la gunblade de squall trop la classe
Kagena
Niveau 9
23 juillet 2006 à 21:09:41
Je suis arrivé jusqu´au chateau de la sorciere, j´e nai eue marre, j´y ai pu jamais retouchée ^^
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:09:43
Je changerais pas de lycée :/
Kagena Tout le monde connais dans ton lycée??? :O *choqué*
Dj Je suis tout seul
Au fait j´ai les compos de mon groupe sur mon PC fraiche de cet après midi donc si vous les voulez c´est darkang@hotmail.fr
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:10:21
J´ai fini tous les FF :/
Djgolem
Niveau 13
23 juillet 2006 à 21:11:36
a bon voyons voir ça alors
Dead_Snake_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:11:36
darkang groupe de quoi ?? :O
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:12:23
Groupe de Metal
Dead_Snake_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:13:58
metal je veut bien
mais je pourrais me connecter que demain
Kagena
Niveau 9
23 juillet 2006 à 21:14:59
J´aime pas le metal
Djgolem
Niveau 13
23 juillet 2006 à 21:16:37
Il y en a plein en vacances à ce que je vois
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:17:12
Dead Pas de probleme
Kagena Pas grave je t´en veux pas
Je t´autorise quand même a prendre mon MSN si tu veux xD
Dead_Snake_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:17:15
vacances moi je suis encore au collège
Kagena
Niveau 9
23 juillet 2006 à 21:18:14
J´ai pas de vacances personellement
Sinon je prendrai ton msn demain là je vais pas tarder a aller dodo, je me leve a 4h30 :P
Dead_Snake_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:18:18
mais vous chanter en francais ?? ?
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:19:21
Français/anglais
Kagena Pas de problème mais 4h30???? pourquoi? tu bosses? Moi me lève a 6h30
Voui vacances pour moi aussi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm