Ouep je bosse, je range les rayons au Lecler (Rien de plus chiant au passage xD)
Donc je boss jusqu´au 2 septembre, et je reprend le lycée le 4 Guerriere ^^
Dead_Snake_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:21:50
je pourrais pas moi
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:22:13
O_______________O
Le max de thune que tu vas te faire, chapeau mademoiselle 2 jours de repos ^^ quel courage....
Moi je fais la castration des mais, je bosse encore 2 jours et j´ai fini
Djgolem
Niveau 13
23 juillet 2006 à 21:22:41
ça te fera des sous kagena
Kagena
Niveau 9
23 juillet 2006 à 21:23:20
Eheh c´est ça la difference Homme/Femme
Dead_Snake_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:23:44
moi c´est sois la ceuillete de cerise ou bosser dans les champs re
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:24:40
Trop fort
Féministe? :/
Dead_Snake_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:25:12
nuance je suis encore un pitit moi
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:25:36
On est pas tous feignant non mais.... *regarde autour de lui* bon ok t´as raison ^^
deepfroat
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:27:57
dead_snake_ Posté le 23 juillet 2006 à 21:25:12 nuance je suis encore un pitit moi
Moi j´ai 16 an le mois prochain et je fais 1m62
Kagena
Niveau 9
23 juillet 2006 à 21:29:08
Oui oui feministe :P enfin juste pour deconner
Dead_Snake_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:29:10
mange de la soupe o_O
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:29:36
Ax fait bien 1m50 (environ )
Pis la taille on s´en fou, enfin je dis ca mais c´est peut etre parce que je fais 1m82....
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:30:51
Faut déconner avec le féminisme de toute facon.....comment ça c´est pas une blague a l´origine??
Nan je déconne
deepfroat
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:31:13
J´aime pas la soupe , le truc de la soupe qui fait grandir c´est juste pour te pourrir la vie et te forcer a manger ce bouillon immonde
Dead_Snake_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:31:46
la taille sa peut etre un problème quand tu veut embrasser une fille qui fait 1M50 alors que tu fais 1M80
´ENJOY
Kagena
Niveau 9
23 juillet 2006 à 21:32:13
BOn je vais laissez, je vais me coucher
Je repasse demain biz tous
deepfroat
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:32:29
L´année derniere en seconde j´avais un gars qui mesurais 1m92
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:33:00
Ok bonne nuit Kagena, dors bien
Dead Tu la met sur une marche d´escalier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm