Bonsoir,
Nouvelle sur le forum de FF7 
Courte presentation :
Jeune femme de 17ans, fan de FF(Bah oui forcement), j´ai fais le jeux il y a deja quelques années ^^et j´ai eue une soudaine envie de le refaire...
J´ai lus quelques topics, tout le monde a l´air tres sympas 