Yuuna J´aime mieux ça fillette ...et pour ma langue...bah j´fais c´que j´veux avec !
Djidane97
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:05:21
Naaan je dérape pas vite :O hier soir j´ai pas dérapé :O
Rylida
Niveau 8
23 juillet 2006 à 23:05:29
A oui mandoryl derape aussi dji :O
massamune
Niveau 8
23 juillet 2006 à 23:06:30
c pas bien de tire ta langue sale gose mando
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:06:41
Et tu fais quoi avec ta langue??? :O
mandoryl
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:06:48
rylida
Yuuna
Niveau 7
23 juillet 2006 à 23:07:23
Nous Avons UN interessé ici, oui, un interessé pour la langue de Mando qui dit mieux ?
Rylida
Niveau 8
23 juillet 2006 à 23:07:51
Moi je m´interesse qu´au langue de lapinou
Djidane97
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:08:03
Deux !
Djidane97
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:08:37
Moi je m´interesse qu´aux langues de petite brune métisse
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:08:40
Moi je m´interresse a toutes les langues, surtout étrangères ^^
Dead_Snake_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:10:08
la langues des anglaises peut estre pas mal
massamune
Niveau 8
23 juillet 2006 à 23:10:12
moi je m interrese a la langue de boeuf mdr
Yuuna
Niveau 7
23 juillet 2006 à 23:10:12
ETTTT y´a des sites pour ça zut, aller sur Meetic ^^"
Rylida
Niveau 8
23 juillet 2006 à 23:10:18
mathilde est metisse? :O :O
mandoryl
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:10:46
Yuuna Calme toi fillette ou je te mets une fessée...et cé valable pour les autre aussi...^^
Djidane97
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:11:12
J´aime pas la langue de boeuf :/
Qu´est ce qui te fait dire ça rylou ? :O
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:12:04
Yuuna Qu´est ce que tu imagines? Je parle de la langue, pas celle que l´on a dans la bouche mais celle qu´on parle :/
Candidat pour la fessée
massamune
Niveau 8
23 juillet 2006 à 23:12:53
c ca essaye de mettre une fesse c toi qui meriterait une *donne une fesse a mando*
Rylida
Niveau 8
23 juillet 2006 à 23:12:53
Moi j´ai pas besoin de meetic, j´ai deja trouvé mon lapinou A ton avis dji
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm