hum j´ai racordé les fils jaune et rouge ensemble... mais quand je quitte il remet les fils normallement... quel crétin je suis embrouillé >__<
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:03:15
Dead Chalut
Perfect allez courage accroche toi
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 15:03:53
hum j´ai fracassé le fruit sur la vitre XD...
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:04:25
wooh, Lufiote qui me rattrape
ZellSensei
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:04:50
Staïve
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 15:06:36
du jus sur le sol... l´oreillé cloué... la plaque de ventilation trop solide... l´écharde dans le doigt... il est naze ce gars T__T
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 15:13:06
NYA HA HA HA HA HA enfin dans le conduit
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:14:27
White Nion je pense pas, le temps que je trouve comment frapper le garde sur son point faible
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 15:15:15
aaaarg j´y crois pas il avance pas a cause du cactus... et chuis déjà coincé >__<
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:16:39
Les plantes carnivores n´ont pas manqué cette chance en or de se faire un repas chaud! Tel est pris qui croyait prendre! Que faites-vous?
- regarder la fin du spectacle
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 15:18:02
cool je veux le voir se faire bouffer
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:18:06
:O Et en plus de pas être hyper futé, il est complètement Sadique o_O´
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 15:20:33
j´espère que tu parlais du héro du jeu :|
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:21:52
Non, malheureusement Perfect
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:23:14
:O Mais pas du tout !!
Je parlais du héros du jeu !!
J´oserais pas Mr Prince, j´oublie pas le super plat que tu m´as fait
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 15:24:26
:| elle me défie donc?
arg quand il est tombé du conduit faut faire quoi? Chochotte man il ose rien faire :|
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 15:24:57
hum je préfère ca (h) !b v total Gum Gum
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 15:29:44
help je suis bloqué dans cette pièce avec le cactus, la machine bizarre, et le conduit peté T__T... qu´est ce qu´il peut m´énerver ce héro à la con T__T
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:32:37
t´ as prit la lampe?
Fou_de_FFVII
Niveau 4
20 juillet 2006 à 15:32:47
PUTAIN J´EN AI MARRE DE CE PUTAIN D´ORDINATEUR QUI FAIT QUE BUGUE!!!!!!!!! CA COMMENCE A ME GONFLER, PUTAIN!!!!!!!!! AAAAARRRGGGGGG!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm