CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arco
Arco
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:37:26

On ne peut plus au CD3 il me semble.
Au CD2 on peut encore je crois, mais... :doute:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:50:19

sur eMule, et je sais pas si y en a :O

mini-createur
mini-createur
Niveau 5
20 juillet 2006 à 10:53:25

des sauvegarde j´en ai trouvé mais je ve savoir comment l´utilisé aidez moi svp

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:01:05

tu l´ax sur pc ou sur emulateur ?

mini-createur
mini-createur
Niveau 5
20 juillet 2006 à 11:03:10

sur emulateur

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:05:49

tu vas dans le dossier memory card et tu remplaces ta carte memoire virtuelle avec celle téléchargée :)

mini-createur
mini-createur
Niveau 5
20 juillet 2006 à 11:08:00

jai mi la sauvegarde dans le dossier mais quand je lance le jeu et que je met " continuer " ya rien et je dois effacé epsxe000.mcr et epsxe001.mcr ou pas ?

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:10:16

bah c quoi comme nom ta sauvegarde ?
epsxe000.mcr ?

mini-createur
mini-createur
Niveau 5
20 juillet 2006 à 11:12:41

non sa fini par .gme et la sauvegarde jlai telecharge sur
http://www.gamefaqs.com/cm/console/psx/save/197343.html

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:14:49

corrompu.

Normalement c´est .mcr ^^

mini-createur
mini-createur
Niveau 5
20 juillet 2006 à 11:16:09

Lol merci donc faut que je recherche dautre sauvegarde merci encor a+

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:16:09

euh non, en fait ils sont américains leur fichier est donc .gme

.mcr c´est pour le fr

mini-createur
mini-createur
Niveau 5
20 juillet 2006 à 11:19:50

ok mais sur google jtrouve pas pour l´instan et sur emule pareil tu connait pas 1 site pour telecharger des sauvegarde des ff par hasard ?

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:22:41

Non je suis désolé ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 11:30:28

Sauvegardes de FF à télécharger ? Bah pour le 7 le MSN d´Acro suffit :rire:

[Darks]]
[Darks]]
Niveau 3
20 juillet 2006 à 11:34:58

reponse a darkang1 le dossier du grand glacier pour avoir la materia alexandre

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:35:28

C´est vrai...

lufiote
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:50:54

Bonjour à Tous :-d !

MANDORYL Posté le 20 juillet 2006 à 00:14:14
Putain je pète un plomb avec
ce-jeu-de-merde-mais-vachement-prenant-une-fois-qu
´on-a-commencé ! Chui bloqué devant les 3 files planqués derriere le tableau de la cellule (pour ceux ki comprennent...)argh jai les neurones ki éclatent!
ps: merci lufiote pour mon mal de tête...

:d) Comment ça les trois filles derrières la vitre :ouch: Moi je me suis arretée quand on doit couper des fils dans sa cage pour s´échaper... Mais pour ton mal de tête, chui désolée :-(

mini-createur
mini-createur
Niveau 5
20 juillet 2006 à 11:51:56

Oué mais je voudrait 1 sauvegarde du 8 a la fin du cd1 ou au milieu du cd1 et pour le 7 jpe le recomancez du debut a l´infini lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 12:01:09

Niveau 26 dans mon cube :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment