Bonjour à Tous
!
MANDORYL Posté le 20 juillet 2006 à 00:14:14
Putain je pète un plomb avec
ce-jeu-de-merde-mais-vachement-prenant-une-fois-qu
´on-a-commencé ! Chui bloqué devant les 3 files planqués derriere le tableau de la cellule (pour ceux ki comprennent...)argh jai les neurones ki éclatent!
ps: merci lufiote pour mon mal de tête...
Comment ça les trois filles derrières la vitre
Moi je me suis arretée quand on doit couper des fils dans sa cage pour s´échaper... Mais pour ton mal de tête, chui désolée 