White j´y arrive po.... Le fruit a fait une belle tache sur la fenêtre, j´ai essayé pleins d´autres trucs (l´armoire, la porte secrète, la bouche d´aération, le sol... ) Mais y´a rien qui marche....
ZellSensei
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:49:08
26
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:49:40
Même l´oreiller est cloué au lit XD
ZellSensei
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:50:17
27 trop simple
ZellSensei
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:51:27
28 trop simple comme jeu XD
ZellSensei
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:52:10
Staïve, le 28 c´est quoi ce niveau de fou? XD
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:57:45
Le 19 j´y arrive pas du tout -_-
Perfect Si t´arrives à sortir de la prison, bah... dis moi comment t´as fait XD
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 13:58:22
Arg j´arrive pas en sortiiiiiir il faut faire koaaaa o_O
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 14:01:45
oui je lui ai foutu la couverture sur la gueulle mais après je sais pas quoi faire :/
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:02:10
Lufiote moi j´ ai réussi à m´ évader
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 14:04:58
chuis planqué sous un chariot et maintenant :/
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:05:18
White T´as réussi a t´évader Mais comment t´as fait Chui nulle Et je sais vraiment pas quoi faire après avoir explosé le fruit contre la vitre....
Mr Prince Euh tu sors de la pièce, tu vas dans la cuisine, et là tu fais tout pour éviter la "Machine de détection" en te cachant derrière les meubles (y´a un chariot et un bouton sur le chariot)
Arnold1er
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:08:52
Bonjour
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:09:10
Lufiote, t´ en est où toi?
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:09:23
J´hallucine j´ai galéré pour le niv 19 (allée voir la soluce -_-´) Mais le niv 20 terminé en quelques secondes
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:11:03
Arny Chalut
White Bin toujours au même point, le fruit est explosé contre la vitre, mais il ne se passe rien d´autre ... (Mais je dis pas non pour savoir comment on fait pour sortir de la cellule )
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 14:11:21
arg j´ai fais diversion avec un légume mais je sais plus rien faire salaud de garde :|
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:12:18
J´ai même mis du fruit entre les barreux de la bouche d´aération -_-´ .... (a quel point je suis déséspérée)
Arnold1er
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:13:02
Mais de quelle sujet s´agit t-il?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm