Huh? rien compris au jeu avec le cube :|
Je vais manger, bon appétit à ceux qui n´ont pas encore manger, et bon aprem
MERCI !! ! >_<
La réplique Jamais! Plutôt mourir d´une avitaminose dans un congrès de comptables claustrophobes!
Quand je l´ai forcé à manger l´interieur du fruit collé contre la fenêtre............
ooooh je viens de comprendre c´est facile !b v Level 7
Mr Prince
crotte j´arrive pas à finir le 7 :|
Lufiote, ensuite, c´ est la que j´ ai peiné le + XD
Oh la vache maintenant que j´ai cassé la fenêtre avec le fruit je ne sais plus quoi faire >___<´
ouiiiii !b v fini le 7
un fruit? ou ca?:/
Ch´ uis toujours coincé au TOUT début de la 1eme 2tape moi >.<´´
de la 2eme étape sorry*
Argh
Bon, Je vais faire la même chose que Fan le temps de me recharger un peu et de pouvoir attaquer le jeu en pleine forme !
Alors bon appétit à Fan et à vous zossi
hum deuxième étape? c´est pas le jeu du cube alors :o
Level 15 cube BVBV
quelqu´un peut me repasser le lien du jeu, svp
" NOOOOOOON!"
m
Heu....
http://www.dopamyne.net/jt/jeux-flash-179-3d-logic.html
Bon courage Legend
arg le jeu avec l´extra terrestre je pige rien... je suis en prison :/