lol, si tu commences à avoir envie de te suicider, vien me voir, jte dirais la réponse
Arnold1er
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:14:45
je peux venir te voir White alors?
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:16:13
Merci
Ah mais tu t´es évadé complètement (je viens de comprendre.... ) ) !! !! !
Je pensais que tu t´étais évadé de la cellule avec le champ magnétique !
Toutes mes félicitations (j´éspère que l´animation de fin vaut le coup XD)
Arnold1er
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:18:34
Bah........ ou qu´il est?
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:18:35
La vache sur le tableau on dirait un Dalmatien.
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 14:18:39
arg je comprend rien à ce jeu :| !s ide kick
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:19:09
Arny tu plaisantes quand même nion ?
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:19:17
je me suis d´ abord évadé de la cellule a champ magnétique ouai, ensuite de la cellule normale, mais maintenant, je dois trouver le moyen de retrourner sur Terre XD
Arnold1er
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:20:10
Non, non je plaisante pas.
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 14:20:58
koa? on peut sortir de la sale avec un champ magnétique? comment?:|
Arnold1er
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:21:48
Bah allez...... je préfére oublier
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:22:06
White S´te plait comment on fait pour la cellule avec le champ magnétique
Arny Arrete, tu fais peur là ...
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:24:41
Trouvé !! ! XD Merci le jus de fruit
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:26:51
pour la cellule avec champ magnetique, fo creuser le petit tas de sable (tache de couleur légérement différente sur le sol) puis mettre la pastille dans le trou, mettrela seconde pastille dans le trou, puis manger toutes les pastilles. Vous allez devenir complétement groggy et le medecin alien va vous remettre dans votre cellule initial
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:28:15
Ah d´accord !! Pourtant j´en ai mangé pleins des pastilles, et j´en ai aussi mis pleins dans le trou, mais ça n´a pas marché...
Mais là je suis dans le conduit d´aération XD
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 14:29:13
arg... mais une fois qu´on est retourné dans la cellule initiale on fait quoi?T__T
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:30:20
Lufiote J´ ai mis une demi-heure pour trouver la soltion la XD
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 14:31:07
ce con il est trop petit >__<
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:31:21
White Alors moi tu multiplies ça par Au moins 3
Mr prince Tu remarques rien sur le tableau
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:33:37
-___- coincé dans le couloir, Ce jeu me fait bien marrer avec ces répliques, mais il est quand meme fanchement énérvant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm