oui mais il faut faire quoi avec ce crétin de cadre? >__< il a la force d´un moustique le gars :|
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:39:56
Hein ? Ah t´as toujours le vilain voyeur qui te regarde par la fenêtre ?
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:40:47
Quelle horreur! C´est un cauchemar! Êtes-vous vraiment obligé de revenir ici? Que faites-vous?
- vaincre sa peur des araignées - tuer toutes les araignées
C´ est gore ce truc
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:41:59
Tuer toutes les araignées
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 14:42:23
aaaah mais faut faire quoiiiii avec cette couverture, pis ce cadre qui sert à rien... le mec trop petit pour atteindre le conduit et le 3eme tiroir T__T
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:45:06
Yeah, étape 3 je vous sprint les mecs
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:46:50
Cache toi sous le lit, attend que le garde arrive, une fois qu´il est arrivé tu le frappe et lui balances la couverture à la figure .
Ensuite tu sors et une fois dans la cuisine tu te débrouilles pour arriver à l´armoire verte sans te faire voir par la machine ensuite tu ouvre l´armoire et tu prends le fruit bizarre
Mais quelle chochotte ce mec Ouach! Ça doit être plein de larves d´araignées et de jus de cactus gluant
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 14:47:11
arg quel crétin il pourrait déplacer le lit pour atteindre le conduit >__<"""
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:47:19
Et quel con aussi
On dirait bien une grande gueule béante et affamée qui attend patiemment qu´un imbécile heureux tombe dedans. Mais qui serait assez nono pour sauter dessus? Que faites-vous?
- sauter dans la gueule béante
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:48:16
Il est trop nul
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:48:22
au fait je vous prévien toutdsuite, vout mieu avoir un crayon et du papier, ou alors, une excellente mémoire :l
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 14:49:56
aaah merci Gum Gum T__T
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:51:30
Mais non pas toi Mr Prince !!
Le petit personnage mal dessiné qui est une chochotte et un c** !
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:52:08
White L´excelleente mémoire
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:52:36
Putain, C´ est trop PTDR la suite, vivement que vos y arriviez
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 14:54:24
arg chuis naze je sais toujours pas quoi faire... servent à quelque chose les fils? :/
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:55:29
Hourra! Vous êtes officiellement un évadé. Mais maintenant, vous devez trouver un moyen de rentrer sur Terre, sans se faire prendre. Que faites-vous?
- prendre des débris - demander où est la sortie au garde
Je demande au garde bien sur
Dead_Snake_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:57:16
a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm