Posté le 14 juillet 2006 à 12:13:08 avertir modérateur
Vous êtes vraiment en retard, celle-ci ça fait plus d´un ans voir plus que je l´ai déjà vu.
T´es en retard, ça fait 5 ans qu´elle existe.
Fandesoad88
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:10:52
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:44:19
J´osais pas dire plus, de peur de passer pour un boulet ... parce que je savais pas quand elle était sorti
Arnold1er
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:48:16
Expldr la vidéo d´Olive et Tom
clynfirst
Niveau 36
14 juillet 2006 à 20:02:59
Ouais, vraiment délirant ! j´ai rigolé alors que j´entendais 50% des conversations .
Arnold1er
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:04:24
Ohlala!!!!!!!! Quelle ambiance....
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:06:34
T´as vu ça
lufiote
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:07:29
Bin en même temps c´est la fête nationale
Vive les feux d´artifice (sauf le vert dans les couleurs :s, n´aime po)
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:08:42
Pour ma part, c´était hier la fête national euh, non mais c´était hier qu´il y avait eu le feu d´artifice ^^
massamune
Niveau 8
14 juillet 2006 à 21:08:47
lufiote t la je croyais que t etais pas la
mandoryl
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:10:09
massa
lufiote
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:10:10
Sur MSN oui je n´y suis pas Ceci dit ça ne m´empeche pas de passer sur le forum de temps en temps ^^
mini-createur
Niveau 5
14 juillet 2006 à 21:12:51
tout le monde jai un petit probleme donc voila: j´ai l´emulateur epsxe et je l´ai bien configurer grace au document d´acro_de_ff7 mais quand il y a 1 combat il n´y a pas l´affichage du menu :sni: pourtant j´ai bien cocher " special game fixe " ect mais le menu ne s´affiche toujour pas alor je dois faire quoi svp ?? ?
massamune
Niveau 8
14 juillet 2006 à 21:13:36
tkt jolie personne allez on fait la fete je suis en pleine forme allez
Arnold1er
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:16:34
Bonsoir Lufiote Bonsoir Massa, Legend et Mandoryl
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:19:17
Mini créateur , tu as bien était dans configuration Video, en bas il y a trois petits point " ... " tu as cliqué dessus et à cocher la première case qui est normalement reservé à FF7 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm