Nan je sors pas, ya que pampa qui peut me faire sortir
mandoryl
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:41:24
rylida eh j´en profite pas ! J´ai 25 ans et je suis un gentleman... *sourir de bogosse* massa FISTON...
Arnold1er
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:42:46
Fan Ouais je l´ai vu, génial!!
Aprés vers 23H30 je regarderai la vidéo de Jim Carey
massamune
Niveau 8
14 juillet 2006 à 22:43:11
j ai perdu j ai recu trop de lionheart en plus des autres limites je suis trop faible pour continuer ce combat allez achevez moi
mandoryl
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:45:10
si tu insiste massa...LIONHEART ! *massa explose en miette*, alors heureux ?
massamune
Niveau 8
14 juillet 2006 à 22:46:54
mechant mais je vais ma derniere limite de clad qui t explose aussi et je meurt aussi la classe
mandoryl
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:49:15
massa apprends a écrire et je te signale au passage que l´omnimerde de clad ne peut rien contre la lionheart...ADIOS
massamune
Niveau 8
14 juillet 2006 à 22:51:04
ok la guerre a commence fiston
Arnold1er
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:52:55
Fandesoad EXPLDRRR la vidéo de Jim Carrey
mandoryl
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:57:34
ma connexion va un peu mieux, fan ou arni vous pouvez me filez le lien please ?
Arnold1er
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:04:21
http://www.megaupload.com/fr/?d=3T4GUB4O Pour Jim Carrey, faut la télécharger
mandoryl
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:07:20
thanks arni-san !
Fandesoad88
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:10:16
Re !! C´est à moi qu´il faut dire merci
Fandesoad88
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:11:29
Content que t´aies aimé Arnold
massamune
Niveau 8
14 juillet 2006 à 23:12:42
mandoryl tu m as tue je capitule
mandoryl
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:13:14
fan oups, merci aussi fan-sama !
massamune
Niveau 8
14 juillet 2006 à 23:16:04
moi je ff dirige cerberus trop cool
mandoryl
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:17:05
massa voila qui est mieux, maintenant que j´en ai finit avec toi sur msn, je te bloque définitivement :ADIOS fiston , tu était brave...mais fallait pas croire que l´omnimerde pouvait battre la lionheart héhé
Fandesoad88
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:17:41
lol mando Je vais voir si je peux la mettre sur dailymotion
massamune
Niveau 8
14 juillet 2006 à 23:18:56
ma limite a detruit bcp de gens d adepte de la bgu t le seul a me pulveriser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm