Spyrette c´est Arco, non ?
* Arnold1er profil
* Posté le 15 juillet 2006 à 16:06:20 avertir modérateur
* Couché a 5:30H, levé a 9H30
Tu m´avais dit avoir 3 heure de sommeil
- apprendre à compter
C´est quoi c´est petites étoiles, et pourquoi c´est tout moche quand on est sur IE ? :O