OUIN ! Ma connexion merde et j´arrive pas à télécharger ta vidéo...ça raconte quoi cette vidéo ? (j´parie que cé encore les inconnu...)
YoshikiHayashi
Niveau 6
14 juillet 2006 à 21:35:15
Tournez Menage, des Inconnus. ;p
Fandesoad88
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:39:08
Ingrid est ce que tu vas au cinéma? Et surtout après, est ce que tu baises ?
J´ai vu 200000000 fois mais j´adore toujours autant xD
mandoryl
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:39:54
ah ok j´connais par coeur mais bon cé toujours sympa a revoir, entout cas merci Yoshi !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:43:48
A noter que Mandoryl à 69 jours...
quoi, c´est juste un chiffre comme ça
massamune
Niveau 8
14 juillet 2006 à 21:49:56
alors 69 jours c deja pas mal
Arnold1er
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:54:35
Salut Fandesoad Je dl des chansons d´Aerosmith moi héhé
mandoryl
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:57:06
69 ? ben cé peut etre un signe...y a pas des ce soir?
mandoryl
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:58:14
je la refais : y a pas des fille ce soir ?
Arnold1er
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:59:36
DES FILLES??? :O
massamune
Niveau 8
14 juillet 2006 à 22:00:58
oais je sais qui a pas de filles ce soir mandoryl fiston mdr
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:01:18
Ben, euh 69... vouloir des filles... ça sent le pervers, ...
massamune
Niveau 8
14 juillet 2006 à 22:02:27
ho on est pas pervers nous des chevalier servant mdr
mandoryl
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:03:26
calme toi arni, je plaisantais ! (quoique...)
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:05:48
Jplaisantais aussi
mandoryl
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:06:17
legend chui pas un pervers, je plaisantais ! mais bon vu ke chui célib depuis 3 semaines...ça pouvait etre un signe...(mais bon vu le monde ce soir...)
Fandesoad88
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:07:56
Désolé les mecs je mate la télé j´arrive dans pas longtemps pour vous apprendre à aimer les filles sans être pervers notamment pour massamune et Mando Je déconne xD
Connexion aol de merde...j´arrive toujours pas a télécharger ses vidéo ça met 1h...grrr arni arretes de m´blaser avec tes videos que j´peux pas voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm