mais je detruirait la bgu
massa trempe ton cu dans l´eau froide et ça ira mieux...fan merci ce serai cool car sur megaluppoad ça foire...
oue j ai trempe mon cu dans l eau froide
Mando T´inquiètes apparamment ca avance bien
Tout le monde va bien ?
Massa Faut que l´eau soit a -80C°
arni LOLFan impecc, et vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !moi j´vais bien !
Y´a eu personne pour mon quizz j´espere y´aura du monde demain
je suis congeler oue
Ben, je serais bien venue pour ton quizz Fan... mais, euh, comme y´avait personne ^^
j´essaiyerai d´être là demain
Demain je serai là
Cool merci les gars
moi aussi
http://www.dailymotion.cocom/smoke-and-fly/video/364293
Voila faut attendre qu´elle soit dispo
merci fan, je serai peut etre la demain aussi^^
Elle marche la vidéo De rien Mando
expldrrr j´adore hahaha!!!
trop cool ta video
trop fort jim carrey, la loose mondiale !
Il est booooooooooooooon
J´ai beau le revoir, c´est toujours aussi drôle