tu vas me tuer mandoryl http://www.dailymotion.com/relevance/search/ELIE
Arnold1er
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:21:52
Ryyyyyylida !! !!!!
Rylida
Niveau 8
14 juillet 2006 à 22:22:31
Arnolllld !! !!
Arnold1er
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:24:25
Mandoryl Tape Massamune
massamune
Niveau 8
14 juillet 2006 à 22:25:16
rylida t pas un gars?ou un travesti par hasard
Rylida
Niveau 8
14 juillet 2006 à 22:26:10
Moi, gars? Si peu
Arnold1er
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:26:29
Massa Evite d´imité Manu79
mandoryl
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:29:06
rylida té pas une fille ! massa j´ai pas encore put voir ta vidéo mais ATCHUNG a toi... arni pourquoi ki faut que je le tape ? (en meme temps j´ai pas vraiment besoin de raison pour ça héhé)
Me faire sortir moi Ca va pas se finir comme ça, je connais du monde moi
massamune
Niveau 8
14 juillet 2006 à 22:34:11
mando: je savais pas que tu parler allemand c bien mdr rylida t pas une fille comme dit on fait la guerre pas l amour
Rylida
Niveau 8
14 juillet 2006 à 22:35:48
C´est du sexisme ça monsieur et c´est pos bien
mandoryl
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:37:25
rylida cé bon reste *fait calin a rylida* massa arrete de faire ton manu ou j´me fache !
Rylida
Niveau 8
14 juillet 2006 à 22:38:14
Hey pas besoin d´en profiter non plus :O
massamune
Niveau 8
14 juillet 2006 à 22:38:19
non moi je fait la guerre toi tu pars voila alors
Arnold1er
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:39:23
massamune
Niveau 8
14 juillet 2006 à 22:39:38
okok je connais meme pas manu deja
Fandesoad88
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:39:55
Sérieux faut que je retrouve une vidéo trop marrante de Kad ! Au fait Arnold t´as aimé ma vidéo DBZ ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm