mais si t fan je sais ou on peut en trouver de suikoden
mandoryl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:23:43
Le meilleur moyen de trouver Suikoden vite et gratos c´est l´émulation ! (Enfin c´que j´en dis...)
dragon_ff7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:23:56
vas-y dis
pierrehulk
Niveau 4
11 juillet 2006 à 22:24:12
oki merci bcp
dragon_ff7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:26:46
je l´ai en emulation mais bon ...
massamune
Niveau 8
11 juillet 2006 à 22:28:45
c vre emulation mais voila ta e bay sinon ou les magasins
diablo157
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:29:39
mince je suis partie trop tot j´ai 17 ans moi et j´habite pas loin
mandoryl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:30:24
dragon pourquoi, t´as des bugs ?
S-Leonhart
Niveau 68
11 juillet 2006 à 22:30:35
Suikoden 2, le seul vieux jeu que j´ai payé 9€ neuf
S-Leonhart
Niveau 68
11 juillet 2006 à 22:33:31
Salut Didi
Salut à tous
diablo157
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:34:10
mdr je suis tout a fait normal^^
Fandesoad88
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:35:54
re
mandoryl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:36:23
S-Leon Hello ! diablo Tu m´rassure ! (1 trav c´est deja assez ! lol)
massamune
Niveau 8
11 juillet 2006 à 22:42:02
bon squall leonhart je te deteste diablo t comment physiquement tu peses combien t un rappeuse etc apres si t pas mal tu donnes le num et mon copain t appelera
mandoryl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:44:45
massamune mdr ton pote est homo ? Parce que diablo c´est un mec !
diablo157
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:46:35
desolé j´ai des problemes de conexion...
mdr masamune non mais laisse tomber j´ai choisi de rester un homme^^
S-Leonhart
Niveau 68
11 juillet 2006 à 22:47:28
En quel honneur tu me détéstes ? Puis pour ta gouverne :
Cf mon profil: S-Leonhart ne veut pas dire Squall Leonhart comme certains pourait le croire. Mais plutôt Sojiro Leonhart.
massamune
Niveau 8
11 juillet 2006 à 22:47:40
haaaaaaaaaaaaa au secours non je cherche une fille merci pour ce rensignement et non mon pote n est pas homo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm