CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

ffda
ffda
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:21:49

mais comment faire , je perd tt le temps ^^
(lol pour le doublage du film assez nul)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:25:02

Nourri-les de choco-légumes bien sûre, à la ferme de chocobos en parlant à Chocobilis (peut que je me trompe de nom :hum: ). :ok:
Et ton (ou tes) chocobo(s) deviens (ou deviendrons) plus forts. :o)) :ok:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
12 juillet 2006 à 12:06:51

:salut: :desole: de vous déranger pour cette suggestion, mais je ne voulais pas créer un topic que je pense en ce moment inutile à vos yeux (peut-être qu´il ne le soit pas :gne: ).

J´aimerais que l´on parle de choses assez sérieuses, ce qui relate du paranormal (je ne sais pas si vous prenez ça comme une chose de sérieuse), je n´en dis pas plus, dîtes oui ou non :D .

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:10:18

Comme tu veux xD

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:15:46

Y´a un forum pour ça. Quant au paranormal, ça rentre plus dans le domaine du délire fantasmagorique de l´homme qui veut se créer des mystères tout en essayant de paraître lucide mais en tombant dans la naïveté la plus extrême que dans le domaine du sérieux.

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:25:28

Fan-ta-sma-go-ri-queuh :O c kwa c´truc ?!
Expliques moi ce mot s´il te plaît :hap:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
12 juillet 2006 à 12:26:58

Certaines choses, je suis d´accord, c´est le délire, l´illusion totale qu´un gars se donne lui même conscient ou pas..., mais y´a d´autre chose totalement incompréhensible..., ce que je n´aime pas dans ta proposition, Chaos_Clad, c´est soit tu rends le paranormal en lui même paranormal ce que je veux dire, c´est que tu ne le rends non pas inutile, mais totalement absurde et impossible tellement qu´il n´est même pas nécessaire d´y penser en gros : "Sert à rien :nah: ", tu généralises le paranormal, ou soit tu n´énumères que la partie des "Dames Blanches", le "Monstre du Loc Ness"... etc, fin des trucs qu´en ce moment, tout le monde dise que c´est juste de la pub, un conte ou tout un truc dans le genre :D .
Sinon, j´irais bien dans un forum dédié pour, mais bon, partager des choses intelligentes (fin, que j´estime intelligent), à un publique actif, c´est intelligent :D .

Sinon, tu me diras si :

Rencontrer ou apercevoir un avion de chasse planer à 5 mètres du sol voler à "parcourir 10 mètres en 3 secondes" situer à 30 mètres de mon champs de vision et ayant un bruit plus assourdissant qu´un marteau-piqueur situé à 3 mètres de toi soit un phénomène illusoire :-))) .

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:27:42

Fantastique, enchanteur, féérique.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:34:18

Le paranormal, c´est ce qui s´applique à des phénomènes dont le mécanisme ne peut être expliqué "en l´état des connaissances actuelles". Et c´est donc faire preuve de rêverie et de crédulité que d´attribuer à ce que l´on ne peut expliquer une origine fantastique. Oui, je le maintiens, à la manière que l´on attribuait à Dieu tout phénomène inexpliqué, on attribue au paranormal tout ce qui défie la norme, tout ce qui défie ce à quoi on est habitué. Le paranormal est donc un truc de conformiste, qui préfère se réfugier derrière des explications bancales et litigieuses que d´avouer qu´il ne sait pas.

Quant à l´avion de chasse, je ne vois pas ce qu´il y a d´extraordinaire. Planer à 5 mètres du sol (déjà, il ne plane pas puisqu´il a un moteur), ça s´appelle faire du rase-mottes, parcourir 10 mètres en 3 secondes n´a là non plus rien de fantastique, à Mach 3 c´est presque un kilomètre par seconde. Et enfin 30 mètres de ton champ de vision, cela signifie qu´il en était exclu, donc que tu n´as pas pu le voir (mais ça c´était juste pour te faire remarquer que ta phrase était mal construite ^^).

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
12 juillet 2006 à 12:40:21

:lol: tu as surement mal lu ma phrase ^^, j´en suis sûr et certain, puisse que 10 mètres en 3 secondes, c´est une vitesse extrèmement lente pour un avion censé ne voler qu´à partir d´une vitesse (je ne sais plus laquelle), relative à une vitesse de marche assez vive. Ah... :lol: je voulais dire à 30 mètres de mes yeux, :desole: .

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2006 à 13:01:31

Bonjour à tous ^^

J´en ais marre je suis bloqué à Secret of mana, à la foret des saisons je sais qu´il faut faire printemps - ete - automne - hiver - printemps mais j´y arrive pas :(

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
12 juillet 2006 à 13:08:28

Ca relève du paranormal ça, changé de saisons comme bon nous le semble :D . :desole: Parkko, je n´ai pas ce jeu, ah au fait :

http://www.youtube.com/watch?v=OQVVRMcDcF4 et Crop-Circle (
http://www.chez.com/frenzy/crop_circle.htm)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:09:47

Clynfirst, ça ne sert à rien, comme je l´ai dit, de se créer des mystères. Il avait peut-être un problème technique. J´ai eu un problème une fois avec mon scooter, je faisais énormément de bruit et je ne dépassais pas les dix kilomètres par heure. Donc, encore une fois, ce que tu me racontes n´a strictement rien de paranormal. A moins bien sur que l´avion n´ait été dirigé par un affreux monstre verdâtre aux multiples tentacules qui s´appellerait Thérèse.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:13:20

Il a été établi un long moment que les Crop circles étaient l´oeuvre de petits plaisantins qui faisaient ça eux-mêmes avec un observateur en hauteur. Si tu vois une forme bizarre sur le sol de ta cuisine, en déduiras-tu que Terminator est passé par là ?
Quant à la vidéo, il faut être bien crédule et naïf pour accorder tout son crédit à quelque chose de ce genre trouvé sur Internet.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:14:11

Il a été établi il y a un long moment*

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:18:46

Ceci dit les extraterrestres n´ont rien à voir avec le paranormal. J´y crois, mais il faut arrêter de fabuler et de leur attribuer toutes ces choses mystérieuses.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
12 juillet 2006 à 13:30:20

Pour l´avion que j´ai vu, je vois qu´il me sert à rien d´en dire d´avantage..., je vois que tu trouves normal qu´un avion de chasse voler à 5 mètres du sol à même pas 1 Km/h puisse exister.
Pour les Crop-Circles, tu as dût ne lire que l´information pour le plaisantin, oui, je sais, y´en a qui font des canulars, mais les canulars humains deviennent invisible au bout de quelques semaines, la végétation repousse normalement au dessus, donc efface le sous entendu "Crop-Circle", mais, les vrais Crop-Circle qui ne sont pas d´origines humaines restent comme elles sont, sans redevenir comme avant :oui: .
Pour le truc à côté du World Trade Center, ce n´est pas que je sois naïf, mais que je vois difficilement comment faire un canular avec la vidéo...

J´ai tendance à croire que tu ne peux absolument pas croire quelques choses tant que pour toi, cela reste impossible..., un jour, des phénomènes "paranormaux" t´arriveront, peut-être que ce jour, tu seras satisfait :D .

:lol: , lis-mois ça :

"Ah... non, en fait rien rien :D"

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:55:35

http://img62.imageshack.uck.us/img62/5660/boulet2jb.jpg :o))

:dehors:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:58:00

PS: Question pour 100Euros :o))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:01:08

10 mètres en 3 secondes, à supposer que ton estimation soit juste, ce dont je doute, ça fait 12 km/h, pour peu que l´avion soit équipé d´appareillages spécifiques tels que des rétroréacteurs, c´est fort possible.

Je ne crois pas à ce qui est impossible, ça me paraît logique, si c´est impossible il n´y a aucune raison d´y croire. La différence c´est que je suis méfiant et que je n´accueille pas à bras ouverts les fabulations d´une ou d´un groupe de personnes parce que cela m´arrange. Raël dit qu´il a été capturé par les extraterrestres pour lui apprendre la méthode du clonage, des milliers de personnes y croient, cela veut-il dire que ce soit vrai ? Quand on croit à quelque chose, on est capables d´avancer tout et n´importe quoi, et même d´inventer, pour le faire croire à d´autres. Puis de bouche à oreille, l´information se déforme, s´amplifie, ça, tout le monde le sait. Aussi croire quelque chose qui a été par quelqu´un à qui on l´a dit etc. relève plus de la bêtise volontaire que d´une quelconque rationnalité que tu prétends avancer avec ta "passion pour les sciences". L´autre différence, c´est que beaucoup attribuent quelque chose qu´ils ne comprennent pas à des fantômes, des esprits, des monstres ou des extraterrestres pour se rassurer sur le fait qu´ils ne comprennent pas, alors que moi je ne l´attribue à personne et j´avoue ne pas comprendre, plutôt que d´imaginer des histoires d´êtres venus d´ailleurs ou de fantômes venus venger leur arrière grand-oncle mort de la peste. La normalité n´est décrite que selon nos normes, quelque chose qui te paraît complètement absurde à toi paraîtra normal à une girafe ou à un mouton, voir un ballon rester immobile sans que rien ne le tienne te choquera, un bébé n´y verra aucun inconvénient car il n´a pas été formaté par les règles morales et physiques de son époque. Et c´est ce dérangement, causé par un phénomène qui brise nos normes, nos murs et nos habitudes, qui amène les gens à imaginer des solutions tout aussi fantasques les unes que les autres. Bref, t´as compris ce que je veux dire : conformisme et faiblesse intellectuelle.

Et si tu ne vois pas comment faire un canular avec une vidéo, inquiète-toi, de nos jours c´est accessible à absolument n´importe qui de faire des montages vidéos. Superposition d´images, post-processing, ajouts ou retraits de couleurs, sons, synthèse... ce ne sont pas les techniques qui manquent pour afficher un point noir qui se ballade à l´écran, et y croire avec fermeté, je le répète, c´est de la crédulité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm