Slipknot c´est tout sauf du métal. C´est pas parce que tu hurle dans un micro que c´est du métal...
massamune
Niveau 8
11 juillet 2006 à 23:20:22
d abord slipknot c cool surtout l album iowa et pour system oui j adore un seul albulm c toxity et mettalica bof c pas ca que j ecoute souvent je prefere chimaira
dragon_ff7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:20:23
Vous allez pas bien de parler de ça ** prends son gun **
Protestez pas
Fandesoad88
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:20:49
Tout à fait même si en 1ere partie de Metallica (oui oui je les ai vu ) c´était pas mal mais pas mal de gens les sifflaient...
fffanatic
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:21:25
Il a pas dit Marillion non plus... Ah non c´est pas du métal ca En tout cas il a pas dit Moonsorrow ( bien que je doute que ce soit totalement du métal^^)
fandesoad j´ai vu^^ en général je passe sans poster sur FM98, vu comme c´est animé
Arnold1er
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:21:32
Fab En faite je suis a fond dans le rock japonais en ce moment. Y´a quoi comme bon groupe jap a par X-Japan, The Gazette et L´Arc en ciel??
Fandesoad88
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:22:31
ffana Oui j´ai vu très animé xD massamune Chacun ses gouts
YoshikiHayashi
Niveau 6
11 juillet 2006 à 23:24:07
Arnold Luna Sea, Glay, Gackt, Dir En Grey, Malice Mizer, j´ai que ça en tête mais y´en a pas mal. Oo
Arnold1er
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:24:51
Bonsoir Hell.
YoshikiHayashi
Niveau 6
11 juillet 2006 à 23:25:03
Bonsoir Arnold.
massamune
Niveau 8
11 juillet 2006 à 23:26:52
c cool le metal mais le rock japonais j ai deja ecoute une fois ca va c ecoutable
Fandesoad88
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:27:03
Hell
YoshikiHayashi
Niveau 6
11 juillet 2006 à 23:27:48
Massamune MMh, tu devrais écouter X Japan. ^^
Arnold1er
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:28:03
Oui je connais Dir en grey, mais certain de les chansons ne ressemble pas a du rock oO Si???
YoshikiHayashi
Niveau 6
11 juillet 2006 à 23:28:08
Fan ! *avait pas vu*
S-Leonhart
Niveau 68
11 juillet 2006 à 23:28:08
Arnold y´en a des milliers de bien. Ancafe, vidoll, miyavi, Ayabie, Ellegarden, Cool Joke, High and Mighty Color, Kisaki, Kagerou, Nakanomori Band, Shonen Knife, The Pillow, Younha, Orange Range, AKFG etc ...
Arnold1er
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:29:21
Fab PTDR oO. Ok merci, c´est à moi de voir
YoshikiHayashi
Niveau 6
11 juillet 2006 à 23:29:40
Arnold Bah si c´est du rock, enfin plus du métal que du rock. Y´en a des plus calmes que d´autres, et inversement.
massamune
Niveau 8
11 juillet 2006 à 23:30:17
ca va leonhart ta deja ecoute in flames sinon ecoute c bien
Arnold1er
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:30:41
J´adore The Final de Dir en grey !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm