pas mal tu parles surtout de ff7 nighwish j aime aussi ce groupe mais pas de tof de toi c quoi ca mdr
Arnold1er
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:52:18
Je suis trés fan de Dream Theater
massamune
Niveau 8
12 juillet 2006 à 00:55:00
hum bien mais tu sais ca fait 11 jour que je suis ici ca fait 2 ans que suis dans le forum de ff7 ff8 et survival horreur et c chiant car je dois taper un code c pas grave
Arnold1er
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:00:36
Massa j´ai pris ton MSN
massamune
Niveau 8
12 juillet 2006 à 01:00:58
bonne nuit les forumeurs zzzzz bonne nuit
massamune
Niveau 8
12 juillet 2006 à 01:01:34
ok pas de probleme
Arnold1er
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:02:08
Bye .
massamune
Niveau 8
12 juillet 2006 à 01:02:28
c quoi ton msn si tu as en 1
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 juillet 2006 à 08:41:41
Vive les nuits blanches :O !
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juillet 2006 à 09:13:08
Allez S-Leonhart, fais pas ton timide, parle-nous de Johanna !
Arnold1er
Niveau 10
12 juillet 2006 à 09:36:44
Bonjour *___*
Sindar69
Niveau 10
12 juillet 2006 à 09:42:59
les amis!
YoshikiHayashi
Niveau 6
12 juillet 2006 à 09:43:01
Bonzour T_T *a dormi 2h*
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juillet 2006 à 09:45:11
Le trailer de FF XII est de sortie
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 juillet 2006 à 09:47:08
YoshikiHayashi profil
* Posté le 12 juillet 2006 à 09:43:01 avertir modérateur * Bonzour T_T *a dormi 2h*
** n´a pas dormi du tout **
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 juillet 2006 à 09:49:14
Jvous laisse pour un PES 5 ^^
YoshikiHayashi
Niveau 6
12 juillet 2006 à 10:39:23
C´est plus crevant de dormir deux heures que de pas dormir. ^^
ffda
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:01:11
bonjour a tous ^^ je suis en train de m´embété a avoir un chocobo d´or (comme beaucoup avant moi ^^) , et je voudrais savoir si la classe d´un chocobo (a , b ou c ) augmentait quand meme si je perdais. merci d´avance !
Arnold1er
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:17:41
Non, pour pouvoir faire evoluer ton chocobo de catérogie, il faut absolument remporté les courses au Gold Saucer.
MDR! j´ai vu FFVII Advent children en français ce matin :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm