S-Leonhart Posté le 11 juillet 2006 à 23:02:07 Enfin bon, pour ca, je suis mal placé pour parler ^^´
Pardon ? ^^
Arnold1er
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:05:04
Ouais le Rap ça pue
S-Leonhart
Niveau 68
11 juillet 2006 à 23:06:03
Bah je suis mal placé pour critiquer les relations sur forum. Rien de plus ^^
Arnold1er
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:07:00
Ca va Fab??
diablo157
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:07:14
nan sa pue pas forcemment le rap
Fandesoad88
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:08:21
Tu dis que t´aimes pas ^^
Fab J´ai relu le premier WQC que j´ai fait et c´était le bordel avec Legend et toi Quels raleurs ces 2-la xD
fffanatic
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:08:36
Mon dieu des sujets culturels une fois encore sur ce topic^^ Et le rap, IAM mis à part avec quelques autres exceptions, ca pue et c´est très stéréotypé dans les propos tenus^^
massamune
Niveau 8
11 juillet 2006 à 23:09:50
moi je suis mettaleux et c vre que le rap ca pue mais chacun son avis mais moi j aime pas
Arnold1er
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:10:55
Salut fffantatic Massamune Tu écoute quuoi comme groupe de métal?
Arnold1er
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:11:40
Oula Je reprend: Salut fffanatic *
Pardon
S-Leonhart
Niveau 68
11 juillet 2006 à 23:12:14
Si y sors Slipknot je rigole
Arnold Ouais je vais bien ^^ et toi?
Soad Bah quand y a un truc qui va pas, faut le dire
Arnold1er
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:13:21
Fab Ouais je vais bien J´ai eu un Archos à mon Annif
fffanatic
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:13:21
Arnold ouais j´ai rien a voir avec la boisson aux fruits moi^^
diablo157
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:13:51
c´est vrai que j´en ecoute pas tant que sa quand j´y réfléchi et c´est vrai qu´il y a bcp "d´artistes" qui puent enfin pas les gars mais ce qui chante entendonc nous bien mais ya des trucs pas mal
massamune
Niveau 8
11 juillet 2006 à 23:14:03
mudwayne slayer slipknot dimmu borgir children of bodom in flames cradle of fith sepultura soufly
fffanatic
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:15:33
se met à danser comme un taré*
Il a dit slipknoteuh! il a dit slipknoteuh!
Arnold1er
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:16:13
Ok Massamune
Ptdr fffanatic
Fandesoad88
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:17:14
Désolé je faisais un tour sur FM98 pour fffana S-Leo Ouais bien sur lol mais vous êtes marrants à raler xD
Fandesoad88
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:17:46
T´as pas dit Metallica et System
Arnold1er
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:18:11
Ni Dream Theater
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm