oue vive m pokora le gars que je deteste le plus mais po grave je te tue aussi il y aura plus personne dans ce topic a force de tuer
Arnold1er
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:44:23
Fandesoad T´as beaucoup de chansons de Led Zeppelin??
YoshikiHayashi
Niveau 6
11 juillet 2006 à 23:44:42
Faudrait peut-être différencier l´ironie et le sérieux...
massamune
Niveau 8
11 juillet 2006 à 23:46:34
led zepllin moi oui je sais c vieux mais c grace a ca que le metal est ne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm