ta un com de moi sur l article ta de la chance allez gros bisous a ta copine ne sois pas jaloux mdr c amical
Fandesoad88
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:26:30
Je suis jaloux ? lol je suis amoureux plutot Arnold t´as pas une copine toi ?
Arnold1er
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:26:42
Oh le fou :$
Arnold1er
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:27:39
Attend j´arrive pas a ouvrir la bouteille d´eau :s
massamune
Niveau 8
12 juillet 2006 à 00:29:10
ptdr allez montre ta force allez arnold
Fandesoad88
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:29:18
xD mais si la fille dont tu m´as parlé ?
Arnold1er
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:31:37
Fandesoad Oui mais c´est qu´une ami pour l´instant
Masa J´ai réussi a ouvrir la bpouteille d´eau J´avais les mains qui glisser :s
massamune
Niveau 8
12 juillet 2006 à 00:31:41
et ta cousine elle est jolie en verite tout le monde est jolie c rare ha quelle dommage qu elle habite si loin ta copine
massamune
Niveau 8
12 juillet 2006 à 00:32:20
pour toi
Arnold1er
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:33:35
Tu parle a moi?
Fandesoad88
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:34:01
bon les mecs je vais me poser devant la télé ! Bonne soirée à tous
Fandesoad88
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:34:49
Ma cousine est superbe aussi oui Ca vient de moi Mais pas touche !!
Arnold1er
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:34:57
Bonne soirée Soad
massamune
Niveau 8
12 juillet 2006 à 00:35:19
non a fandesoa mais toi c quoi ton sky si t en as un
massamune
Niveau 8
12 juillet 2006 à 00:36:12
bonne soiree fandesoa
massamune
Niveau 8
12 juillet 2006 à 00:37:32
arnold 1 c quoi ton sky si t en a un
dragon_ff7
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:37:44
Comment ça pas touche radin !
massamune
Niveau 8
12 juillet 2006 à 00:39:44
dsl mais je t ai tue au moins 2 fois alors voila t mort hihihi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm