Linoa76 Posté le 03 juin 2004 à 20:58:22 Mes chaussures ? Parce que tu fournis pas l´uniforme complet en plus ?
Je fournis déjà le petit bracelet avec ton nom dessu . . ce qui te vaut mensuelement, une retenu de 30% de ton salaire pour le rembourser.
emjy
Niveau 8
03 juin 2004 à 21:00:17
le tt est de savoir si elle a des petits pieds ou pas lol ( la caissière )
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 21:00:30
Hop c´est effacé
moulou
Niveau 11
03 juin 2004 à 21:01:04
Emjy, tu m´as l´air d´être parfaitement au courant . . y´a un poste à pourvoir aussi . .. enfin . ..
Hellmaster92
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:02:23
( C´est bien, gentil PArkko O_o )
emjy
Niveau 8
03 juin 2004 à 21:02:31
je veux un poste haut placé lol
jveux bien etre a la sécurité comme ça je pourrais fouiller plein de tit malfrats lol
moulou
Niveau 11
03 juin 2004 à 21:03:22
Tu veux un poste haut placé hein ? Ca, ça dépend de la taille de pieds de la chaise que tu trouveras dans le débarras du parc.
Nanaki7
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:03:36
Si emjy ets a la sécu, je viens pas
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 21:04:13
Merci Hell
emjy
Niveau 8
03 juin 2004 à 21:05:02
j´aurais une vue d´ensemble comme ça c cool lol
Hellmaster92
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:06:42
Parkko Tiens, v´la tes croquettes
moulou
Niveau 11
03 juin 2004 à 21:06:44
Oui, par contre, je ne crois pas . . Enfin, d´aprés les pontes de la société que ton salaire soit proportionellement plus élevé en fonction de la hauteur de ton poste. Enfin, c´est s´qu´on m´a dit hein . . )
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 21:06:48
Au fait, acro a pas dit qu´il quittait le forum quand meme
Nanaki7
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:08:34
A ce qu´il ma dit sur Msn, y a de grandes chances Parkko
moulou
Niveau 11
03 juin 2004 à 21:08:34
Je sens de la déception sur ton visage.
moulou
Niveau 11
03 juin 2004 à 21:08:56
Nanaki7 . . Tu as raison, c´est une perte terrible, une tragédie . . un . . enfin . . je me comprends . .
Hellmaster92
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:09:38
Allons l´entterrer O_o
moulou
Niveau 11
03 juin 2004 à 21:10:14
Sans moi alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm