r13 c´ets pas moi que tu devais manger en premier?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:47:39
Bon ben hip hip hip pour coria
moulou
Niveau 11
03 juin 2004 à 21:47:46
Euh . . le patron en question . c´est pa moi j´espere . .
r13
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:48:09
ba j´avoue pas souvent c´est que y a du monde dans mon ventre , j´ai mangé plein de prof exprès pour toi!je suis gentil hein?
Linoa76
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:48:21
Final_Zack j´suis meilleure que toi :p
Nanaki7
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:48:47
Je veux bien te manger FZ si tu veux
r13
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:49:13
attendez pas tous en même temps heu.......non lino est en première sur mon agenda electronique car oui les fauves se modernisent
Nanaki7
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:49:26
lol
Linoa76
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:49:52
Ben le patron c´est qui ? C´est toi Moulou ! Sinon R13 pq des profs exprès pour moi ? J´suis en vac demain ! Et je passe en 1ere S avec félicitations d´abord :p donc pas besoin de cours de ratrappage ! Kissouxxx tout le monde je quitte !
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 21:49:55
J´ai vexé Moulou ?
Nanaki7
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:50:11
Lut linoa
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 21:50:24
Moi je passe en ES mais sans féliciation, mais j´ai une lettre de + que Linoa.
Final_Zack
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:50:42
Bonne nuit Lino
Nanaki7
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:50:48
lol parkko
r13
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:51:03
heu moi aussi c´est pareil lino alors je suis même pas jalou kzouxxxxxxxxxxxxxxx tous le monde et lino que je mangeré demain ou une autre fois
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 21:51:09
Bonne nuit Linoa.
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:51:28
Bonen soirée r13
moulou
Niveau 11
03 juin 2004 à 21:51:28
C´est bon, je suis passé en 1ereS avec redoublement et j´ai du changé d´etablissement pour ça . . alors, on dit quoi ? . .. " félicitation moulou ! "
Nanaki7
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:52:04
Lut Frere lol + r13
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm