moulou Posté le 03 juin 2004 à 21:51:28 C´est bon, je suis passé en 1ereS avec redoublement et j´ai du changé d´etablissement pour ça . . alors, on dit quoi ? . . . " félicitation moulou !
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:53:00
Bon pour ceux qui veulent un ti quizz je vais en faire un..ni un ordre,ni une pub
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 21:53:38
Pas mal Moulou
N´empeche que je connais des types qui sont en premiere S et mainteantn ils ont 4 de moyenne en math, alors ca sert à quoi de passer si on est un peu juste ? je connais des gens dans ma classe qui passent en S alors qu´ils sont aussi fort que moi en math je veux pas dire mais ils vont se ramasser
Nanaki7
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:53:40
J´arrive
moulou
Niveau 11
03 juin 2004 à 21:53:40
Bah oui, on va dire que j´ai pas fait des études ma priorité. ^^
moulou
Niveau 11
03 juin 2004 à 21:54:43
bah ouais parkko, mais ça, c´est ou la pression des parents ( généralement ) ou alors ils n´ont rien d´autre à faire. Personlemment, c´est juste pour passer pépère mon BAC ( bah ça va être chaud hein ) et me casser dans une filière tout ce qu´il n´y a pas de scientifique. ^^
Nanaki7
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:56:00
j´ai qu´un truc a dire, bonne chance
moulou
Niveau 11
03 juin 2004 à 21:57:46
Arf, c´est bon, j´ai fini mon année, et malgré ma nulité flagrante en math, je finis avec 8 de moyenne . . ce qui est nul . . mais pas aussi catastrophique ^^
fan_de_parkko
Niveau 6
03 juin 2004 à 21:57:51
bon bah voilà... ya longtemps que je voulais vous le dire.
Je m´appelle rouge13ff7 ( tlm le sait), et je vous fait chier car je n´ait pas d´autres amis vers qui me tourner...
Je suis en detresse aidez moi, pardonnez moi pitié
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 21:57:52
Oui enfin je verrais l´an prochain
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 21:58:30
Pour les autographes faut faire la queue mon fan.
Final_Zack
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:58:36
Tu voulais flooder et mnt tu viens demander à ce que l´on te parle. Bouffon
moulou
Niveau 11
03 juin 2004 à 21:58:38
sérieux, pour pas se faire chier niveau bac et pour finir pépère, faut aller en L .
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 21:59:50
Ca veut rien dire Moulou, en L tu bosses pas mal;
neo-orbital
Niveau 7
03 juin 2004 à 22:00:21
Merci baha95 pour cette imitation
clad072
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:00:29
comme c´est interessant
moulou
Niveau 11
03 juin 2004 à 22:00:40
Bobof. ^^
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 22:01:12
Ben si Moulou, t´as pas été en L donc tu peux pas savoir
moulou
Niveau 11
03 juin 2004 à 22:01:54
oui, mais je connais une ribambelle de personne qui y sont. ( au nombre de . . 5 . . mdr . . )
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 22:02:20
J´y vais A+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm