Je vais attendre un peu pour bouffer parkko mais je vais manger FZ en entré
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:41:03
Non plus flood^^
Linoa76
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:41:26
lol mononeurien je connaissais pas ! Moulou t´en fais pas, je te prive pas des girafes, tu peux encore t´amuser avec elle ou les éléphantes
Final_Zack
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:41:42
vasy mange moi
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 21:42:11
Hum je suis crevé ca fait une semaine que je dors que 6H la nuit ( moi ca me suffit pas, j´avoue ! )
Final_Zack
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:42:24
Je voualis dire mononeuronien. je me suis trompé
Linoa76
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:42:33
Final_Zack, ça se fait des propositions indescentes comme cell-là, Parkko tu devrais avoir honte de laisser de tel propos ici
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 21:42:48
Attendez je viens juste d´arriver.
Nanaki7
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:42:59
Presque autant que moi Parkko, 7h par jour sauf le weekend lol
moulou
Niveau 11
03 juin 2004 à 21:43:09
Tinquiete Parkko, tu vas t´y abituer, je suis malheureusement comme ça depuis Septembre. ^^
Nan mais, Lino, traite moi de Zoophile tant que tu y es ! ( mais . . c´est ce qu´elle vient de faire ) . . ah . .
Linoa76
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:43:11
se fait *pas*
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 21:44:02
Je vais faire une blague
" Moulou est drôle"
Ok, c´était pas drôle^^
Nanaki7
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:44:31
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 21:45:00
Ok je viens de piger le message de Moulou ( lol j´ai mis du temps ) Oui mais je suis crevé je sais pas pourquoi j´ai envie de dormir tout le temps alors aujourd´hui ben je vais me coucher plus tot et surtout je vais pas regarder la télé ou écouter la radio ! )
Linoa76
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:45:01
T´es un zoophile ? Mais je savais pas que tu tapais tout le zoo moi ? Je pensais que tu étais juste girafophile ! !! Révélation ! Mais comment tu fais quand c´est les crocodiles ?
Et Parkko, t´aurai pu avoir un peude pitié pour le floodeur, lui il passe 1 minute à faire son beau message et toi en 1 seconde t´as tout détruit ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:46:09
Hip hip hip hourra pour kuerten qui s´est fait éliminer hier..
Hip hip hip hourra
Nanaki7
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:46:28
Daccord ac toi linoa mais le flood, c pas cool
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 21:46:38
Je m´en fou de Kuerten vu que je veux que ca soit Coria qui gagne.
Hum, Linoa oui c´est un grand drame pour lui.
Nanaki7
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:47:04
Acro-De-FF7 Posté le 03 juin 2004 à 21:46:09 Hip hip hip hourra pour kuerten qui s´est fait éliminer hier..
Hip hip hip hourra Et Hewit, c pas mieux
Linoa76
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:47:05
R13 ? Ca t´arrive de digérer ou quoi ? Et je sais pourquoi dès que je rentre dans ton bureau tu bouffes, j´ai trouvé toutes les revues pornos et en + celles du patron, bah c´est du joli !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm