( murmure: dit parkko je peut etre ton bras droit?)
Parkko
Niveau 38
04 juin 2004 à 14:54:26
Non.
Castruc
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:58:54
Bon daccord c comme tu veut. on moins je pourrait t´aider sil i a des problemes?
Parkko
Niveau 38
04 juin 2004 à 15:00:17
Je ne donne mon liens de modération à PERSONNE, et surtout pas à quelqu´un que je ne connais pas.
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:03:27
Castruc Tu n´est pas modérateur, donc, tu n´a pas le lien de modération, compris ?
Et c´est UN modérateur par forum que je sache ( à moins qu´il y est deux liens différent, j´en sais rien )
Pour les interessé j´ai fais la maj.
Parkko
Niveau 38
04 juin 2004 à 15:04:23
J´ai vu ça Hellmaster.
Aeris_93
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:05:08
Lu! Ptite kestion c koi la " maj"???
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:05:19
Surement ma dernière. au faite, je t´ai envoyer un mail, mais je vais poster ce que je t´ai demander de poster moi-même ^^
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:05:58
Aéris93 Le classement sur le topic " vote : qui sont les plus cools ? "
Castruc
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:06:35
Houla c bon c pas la peine de senerver non c non donc il y a rien a se reprocher et de plus je n´ai JAMAIS voulu etre modérateur? Aeris 93 qui es tu parce que je vois que tu est nouvelle
Parkko
Niveau 38
04 juin 2004 à 15:07:08
Sephirto 65 a demandé à moderer le forum FFVII il s´est fait remballé
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:07:34
castruc Tu ne veux pas être modérateur mais tu veux être le bras droit du mod ? O_o bizarre ça...
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:08:08
Parkko Passe le lien que je me marre
Parkko
Niveau 38
04 juin 2004 à 15:09:27
Crève
Aeris_93
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:10:19
Hell merci Castruc " qui es tu?" bah chui moi...^^
Castruc
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:10:26
A non j´espere qui vont pas le supprimer!
Castruc
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:12:32
Hé sinon g une question pour vous les anciens: Vous vous etes déja rencontrés réélement?
parkko_lys
Niveau 7
04 juin 2004 à 15:13:22
Non je n´ai jamais rencontré quelqu´un.
Parkko
Niveau 38
04 juin 2004 à 15:13:45
" Pour vous, les anciens"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm