Non ! . . j´utiliserai ce Bazooka ! Il ne m´a pas couté cher lui ! . . Enfin ! . . relativement peu cher par rapport à son prix ! . .. chez quand meme . . mais . . relativement . . enfin . .. euh . . CHERCHE PAS DEXCUSE ! YAAAAAAAAAAAAAAA !
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 21:33:25
Ah, dans ce cas là " J´ai une belle paire de........ jambe"
Pas mal Moulou, pas mal . ( j´ai faillit écrire Moulon)
r13
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:33:50
heu jhe sens que mon autorité est mise à mal!
r13 chope parkko et d´une bouchée l´avale**
et de un!
moulou
Niveau 11
03 juin 2004 à 21:34:59
C´est pas grave pour le " moulon " Marco, je te pardonne.
r13
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:35:15
nanaki7 prépare toi à attraper le suivant
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 21:35:18
Parkko sort aisément de la bouche de R13 ( ca releve de l´impoissble) **
Linoa76
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:35:43
Ecoute puisque tu fais des dépenses inutiles comme ce bazooka tiens ce le modèle Xr154... Donne-le-moi ! Quoi non ? Donne-moi ça ! DONNE sinon je descends toutes les filles de moins de 50 ans qui essaient de franchir cette grille ! Ben tu vois qu´on peut s´entendre facilement ?
moulou
Niveau 11
03 juin 2004 à 21:36:55
Oui, mais là, tu te sens d´un gros coup de vice pour m´amdouer . .. C´est pas tres sympa . . et pour la peine . . je vais commencer à m´interesser aux femmes mures tient . . Na ! ( argh . . j´ai peut etre parlé trop vite )
Nanaki7
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:37:07
Je suis pret r13 lol
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 21:37:19
Bonne chance.
Linoa76
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:38:05
Femme mûre ? J´te laisse toutes les ménopausées si tu veux !
r13
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:38:37
bon tu t´occupe de parkko et moi je m´occupe de celles qui ruine mon héritage et de mon imbécil....le grand là!
Arf, ben c´est bien gentil Lino, parce que tu vois, à ce moment là, je ne risque plus d´être père à 17 ans . ( tin, je suis en train de me dégouter moi meme . .. et j´ai meme pas digéré . . )
Final_Zack
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:39:47
Et encore un mononeuronien.
Nanaki7
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:39:47
MIAM, du Parkko en entré J´ai faim en plus lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:39:52
Quel art
r13
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:40:10
j´aurais tendance à appeler ça du flood
Nanaki7
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:40:28
Et merde, du flood
Parkko
Niveau 38
03 juin 2004 à 21:41:01
Hop, flood parti.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm