moulou Posté le 03 juin 2004 à 20:59:39
Linoa76 Posté le 03 juin 2004 à 20:58:22
Mes chaussures ? Parce que tu fournis pas l´uniforme complet en plus ?
Je fournis déjà le petit bracelet avec ton nom dessu . . ce qui te vaut mensuelement, une retenu de 30% de ton salaire pour le rembourser.
Mais j´en ai rien foutre du bracelet, si j´en veux un je me le paye