mdr t´espères me prouver quoi avec ton reportage? ^^
tu sais je le vois jouer zidane,j´ai pas attendu un film pour savoir comment il joue.
et entre nous,si avec toutes les actions de zidane ya pas de quoi faire autre chose qu´un film d´une heure ^^
il ferait mieu de planter des buts au lieu de se faire filmer