nous c´était un dialogue alors ça a été... par contre la dictée, pas facile =)
dragon_ff7
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:49:26
la dictée au brevet? Mwahahahaha de la galette
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:49:48
Dictée j´avais eu 10/10 ^^
Ax dans mes bras!!!!
Alst
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:50:11
nan la notre fesant presque une page, et y´avait des mots...que si tu avais jamais vu, c´était de la chance ou rien :s
Pampaxnyff
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:50:38
pappa
L´était facile la dictée pour moi
dragon_ff7
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:51:08
moi c´était sur 6 paske y avait la réécriture sur 4 PTS et j´ai eu 6/6 et 4/4
Pampaxnyff
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:51:41
La c´est 7 points de dictée et 3 de réécriture
Armiel
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:51:45
Arnold
dragon_ff7
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:52:25
Armiel bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 21:51:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Arnold
Aix_P
Détestable? je sais
Arnold1er
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:52:28
Vous allez bien Armiel?
Pampaxnyff
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:52:30
Arnold, me pîque pas maman
Pampaxnyff
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:52:55
Tu vouvoies Armiel maintenant ?
Arnold1er
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:53:01
Paul m´énerve pas
Pampaxnyff
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:53:29
C´est louche de vouvoyez sa mère :O
dragon_ff7
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:53:43
ohhhh tu vas t´énerver pitié
Armiel
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:53:59
Je vais bien Arnold
Ax une môman ça se partage, elle aime tous ces fils pareil même ceux qui sont de mauvais poils en ce moment
Arnold1er
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:54:13
dragon_ff7
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:54:32
et si tu t´énerves tu comptes refaire un vague de flood ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm