marcellino
ça serait bien si tu n´écrivais pas en sms, c´est dur à lire
sinon désolée,je n´ai le jeu que sur PS et Super-Acro qui a des sauvegardes est en vacances pour 2 semaines. J´espère qu´il y aura quelqu´un d´autre pour t´aider
Et encore une fois pas de sms
merci 