Le plus beau au Japon, c´est les japonnaise, hein Néo ;)
neo_kuja
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:39:28
voui dark et au Japon ce qu´il ya de bien aussi c´est l´enfer
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:40:34
Tout a fait, et ne parlons pas des jeunes filles en rose ^^
neo_kuja
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:41:28
tu veux dire celle que tu m´as volé? quoiqu´en fin de compte je me suis satisfait de celle en violet
Djgolem
Niveau 13
26 juin 2006 à 00:41:43
Japonnaises rose
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:42:59
Dj Oui japonnaises rose
Neo Le violet c´est pas mal non plus ^^
neo_kuja
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:43:06
nah dj, violet
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:43:59
Rose
neo_kuja
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:44:39
et puis bon au final,du moment qu´y des affinités elles ont toutes la mème couleur sans leurs habits
Djgolem
Niveau 13
26 juin 2006 à 00:45:12
rose violet japonnaises
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:47:04
Japonnaise rose sans habits
neo_kuja
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:49:20
japonais pervers moches qui sortent avec de jolies japonaises
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:51:09
Ca me fait mal de savoir ca tu vois
AltiusMagus
Niveau 9
26 juin 2006 à 00:51:33
Un Dieu vivant
neo_kuja
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:54:30
d´un autre coté ça me rassure.Si ces gros moches peuvent avoir de si belles compagnes,alors nous on va soulever la moitié du pays
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:55:52
AltiusMagus Posté le 26 juin 2006 à 00:51:33
Un Dieu vivant
______________________________
Moi ?? ?
Bon c´est sur ces merveilleuses paroles philosophiques que je vous laisse
Bonne nuit les petits, a tout a l´heure
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:56:29
Neo C´est pas faux ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm