attention a sa tete quand tu marche dessus ça craque
Djgolem
Niveau 13
26 juin 2006 à 21:56:20
Vous me faites tous chier!Vous faites pitier en regardant ce que vous marquez,ça donne même pas envie de poster.
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:56:42
Tu peux parler niveau taille
dragon_ff7
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:56:56
postes pas
kikuchi_c_moa
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:57:26
Moi je veux étre dans tes bras dark Ax la dictée est sur 6 points et la réécriture 4
Pampaxnyff
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:57:44
Papa re dans ses bras
dragon_ff7
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:57:52
hé ça va ! quand chuis tout seul c´est moi qu´on vanne j´ai bien le droit a un souffre-douleur de temps en temps
Je t´aime ax xD
Arnold1er
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:58:00
Bonsoir Kikuchi
Pampaxnyff
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:58:10
Kiku Pour moi c´était 7-3
kikuchi_c_moa
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:58:23
Armiel sa fait au moins 1 mois que je t´ai pas dit bonjour
Pampaxnyff
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:58:45
dragon_ff7 boutprofilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 21:57:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! hé ça va ! quand chuis tout seul c´est moi qu´on vanne j´ai bien le droit a un souffre-douleur de temps en temps
Non, c´est moi qu´on vanne tout le temps
dragon_ff7
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:58:53
moi aussi c t 6-4 l´annee derniere
kikuchi_c_moa
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:59:09
Et c´était quelle chanson de brassens
Alst
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:59:16
Kukuchi, tu habites où pour avoir aussi eu Staline au brevet ?
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:59:57
Dans mes bras Kiku
Et bonsoir au passage!
kikuchi_c_moa
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:00:06
En Isére dans un coin paumé a 45 km de chambéry
kikuchi_c_moa
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:01:23
C´était une bonne journée pour vous ?
Darkang1
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:01:32
Isère
Merde, moi j´habite dans le Puy de Dome....
Djgolem
Niveau 13
26 juin 2006 à 22:01:57
Djgolem Posté le 26 juin 2006 à 21:56:20
Vous me faites tous chier!Vous faites pitier en regardant ce que vous marquez,ça donne même pas envie de poster.
dragon_ff7 Posté le 26 juin 2006 à 21:56:56
postes pas
Ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm