Trop facile les maths
Bah en fait, fallait faire un texte en prose, je croyez que la prose c´était la poesie, et non, justement, donc j´ai foiré ma redac. PAr contre, j´ai très bien réussit le reste, et les maths je vais sans doute encore mieux reussir 